Fortnite

Des anneaux flottants manquent pour les défis de Fortnite, Epic répond

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Certains joueurs de Fortnite ont signalé que les anneaux flottants de Lazy Lake avaient disparu, ce qui rend impossible de terminer un défi de la semaine 3. Epic est conscient du problème et travaille sur un correctif.

Des anneaux flottants sont récemment apparus au-dessus de Lazy Lake sur Fortnite. Ils ne sont pas seulement là pour décorer, ils sont essentiels pour terminer un défi dans la semaine 3 du Passe de combat de la saison 3.

Advertisement

Cependant, pour certains joueurs, ils sont inexistants. Les joueurs ont signalé que les anneaux brillaient et n'apparaissaient pas autour de Lazy Lake dans aucune des positions qu'ils devraient être.

Epic Games
Certains joueurs ne voient pas certains anneaux flottants à Lazy Lake.

Évidemment, cela a mis les joueurs dans une situation difficile pour terminer les défis de cette semaine.

Advertisement

Heureusement, ce n'est pas le cas des anneaux qui n'apparaissent pas dans certaines parties, laissant la chance au hasard. Epic a reconnu le problème et a même imaginé une raison pour laquelle ils disparaissent, bien qu'aucun correctif n'ait encore été mis en palce.

Epic a précisé que bien que les anneaux flottants existent toujours, ils ne sont parfois pas traités sur les écrans des joueurs. Cela est souvent dû à des paramètres graphiques bas qui le rendent visible.

Epic a noté que le problème est actuellement rencontré sur mobile et PC, donc les joueurs PS4, Xbox et Switch ne devraient pas avoir à se soucier des anneaux invisibles.

Advertisement

Les développeurs, cependant, n'ont pas noté si ce n'était que les anneaux de Lazy Lake qui disparaissaient, ou si cela se produisait sur toute la carte. Les Anneaux sont apparus sur toute la carte de la saison 3, mais seuls ceux de Lazy Lake comptent pour le défi de cette semaine.

D'ici quelques jours vous ne devriez plus avoir de problèmes avec ces anneaux pour pouvoir terminer votre défi sans trop de soucis.