La star de Fortnite, Issa prend sa retraite après sa blessure au poignet - Dexerto.fr
Fortnite

La star de Fortnite, Issa prend sa retraite après sa blessure au poignet

Publié le: 1/Déc/2020 12:45

by Paul Fouillade

Partager


Le finaliste de la coupe du monde de Fortnite et star de la manette, Issa « Issa » Rahim a officiellement pris sa retraite après deux ans à jouer en tant que joueur professionnel.

Avec la montée en puissance d’autres jeux comme Warzone et Valorant, une poignée des premières stars de Fortnite ont décidé soit de sauter le pas et de s’y consacrer pleinement ou alors de continuer sur le battle royale d’Epic Games mais de manière beaucoup plus irrégulière. Cela concerne notamment des joueurs comme Tfue, NICKMERCS ou encore l’un des finalistes de la Coupe du monde, Psalm.

Publicité

Cependant, dans le cas d’Issa, qui s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs manette, notamment en duo, son retrait de la compétition serait la cause d’une blessure au poignet. Malgré ses tentatives pour revenir jouer régulièrement, il n’était clairement plus au même niveau qu’avant.

C’est pourquoi il a pris la décision difficile de mettre un terme à sa carrière professionnelle dans Fortnite après une courte déclaration ce lundi 30 novembre.

Issa Kamo Fortnite ESL
ESL
Issa et Kamo étaient deux joueurs inséparables sur Fortnite.

« Je ne sais pas par où commencer, mais j’arrête, » déclare ainsi l’ancienne star de Ghost Gaming dans un TweetLonger. « Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai signé avec une organisation et était en train d’essayer de créer du contenu mais cela ne fonctionne tout simplement pas avec ma main… Je fais des allers-retours depuis un moment et j’ai réalisé que je devais le faire ou arrêter. »

Issa en profite également pour remercier ceux qui l’ont aidé au cours de son aventure en tant que joueur professionnel et notamment son coéquipier de longue date, Liam « Kamo » Fillery.

Quant à savoir ce qu’Issa a prévu pour la suite, il ajoute : « Je vais toujours stream de temps à autre, mais je vais principalement me concentrer sur d’autres choses et rouler ma bosse. Peut-être que dans le futur je pourrais mieux tout expliquer mais pour le moment, le mieux pour moi est d’arrêter. »

Publicité
tweetlonger Issa retraite Fortnite
Twitter : Issa
La star a tenu à remercier ses fans ainsi que son partenaire Kamo pour leur soutien.

Très rapidement, la communauté Fortnite et notamment d’autres joueurs professionnels ont tenu à lui témoigner tout leur soutien et bonne chance pour la suite.

La star suisse n’a en revanche rien annoncé vis-à-vis de ses projets futurs et ses fans devront attendre de voir s’il les partagera avec eux sur ses différents réseaux sociaux.

Fortnite

Comment rembourser votre skin Fortnite Terminator T-800 sans jeton

Publié le: 25/Jan/2021 21:17

by Gaston Cuny

Partager


Récemment, Fortnite a introduit Terminator dans le jeu en tant que nouveau crossover de chasseurs de primes. Ils ont annoncé que les joueurs peuvent rendre le skin sans utiliser de jeton de remboursement. Voici comment.

Les fans de Terminator et Fortnite étaient ravis de voir que les deux se réunissaient la semaine dernière, avec l’annonce du pack Future War. Cet ensemble de skins comprenait les skins Sarah Connor et T-800 ainsi que deux pioches et une émote sur le thème de Terminator.

Publicité

Selon l’article officiel d’annonce, cependant, Epic Games a donné l’impression que l’emote Cyberdyne Salute serait intégré au skin T-800. Quand il est entré dans la boutique, les joueurs ont vu que ce n’était pas le cas.

Apparemment, un bon nombre de joueurs ont acheté le skin T-800 sans se rendre compte que l’émote n’était pas intégrée – du moins, assez pour qu’Epic réponde aux plaintes des joueurs.

Publicité

Après la sortie du skin, Epic a annoncé qu’il offrirait aux joueurs un remboursement gratuit du skin sans utiliser de jeton de remboursement. Cela signifie que vous pouvez obtenir un remboursement pour le skin Terminator si vous avez déjà utilisé vos trois remboursements. Ceux-ci devraient commencer à être disponibles cette semaine.

Les remboursements gratuits pour le skin T-800 ne sont toujours pas disponibles au moment de la rédaction. Quand ils le seront, vous pourrez obtenir un remboursement en accédant à Paramètres > Compte et confidentialité. «Soumettre une demande» sera la troisième option.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, nous avons déjà utilisé nos trois remboursements. Lorsque le remboursement du T-800 devient disponible, l’option devrait devenir bleue et nous offrir un remboursement pour ce skin spécifique.

Publicité

Le skin T-800 coûte 1 500 V-Bucks à lui seul, vous pouvez donc vous attendre à ce que ce soit le prix de remboursement. Ce sera intéressant si les joueurs qui ont acheté le pack moins cher que le skin autonome recevront toujours les 1 500.