Kinstaar, XEWER et Airwaks sont passés tout près d’un record du monde sur Fortnite

Gaston Cuny

Un trio de joueurs Solary et Lunary Fortnite était à seulement quelques éliminations de battre un record du monde sur Fortnite Battle Royale.

Kinstaar était accompagné de Airwaks et XEWER, deux joueurs de l’équipe Lunary, dans une partie lorsqu’ils se sont rendus compte qu’ils pouvaient battre le record du monde d’éliminations en Trio vs Section.

Cela fait maintenant un petit moment que les records du monde sont stables sur Fortnite après les 45 kills de Teeqzy en Solo vs Squad et notamment les 59 éliminations en Sections sur PS4.

Lors de cette partie, Airwaks, XEWER et Kinstaar ont fait un énorme début à Tilted Towers avec beaucoup d’éliminations. C’est là qu’ils ont décidé de se séparer pour avoir un maximum de chance de faire des éliminations.

Si Kinstaar et XEWER sont restés assez proches durant la partie, Airwaks était vraiment livré à lui-même et il s’en est vraiment bien sorti avec 14 éliminations au total à la fin de la partie. XEWER en avait 11 et Kinstaar 20.

Cela fait donc un total de 45 éliminations mais le record a été établi à 48, il manquait donc une petite équipe à éliminr pour battre ce record.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].