Fortnite

Epic Games retire et rembourse l'animal de compagnie "Canonoss" de la boutique Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Les développeurs d'Epic Games ont annoncé qu'ils retiraient le sac à dos Canonoss de la boutique et remboursaient toutes les personnes l'ayant pris.

Hier, dans la boutique Fortnite du 14 août, les joueurs du battle royale on a pu voir un nouveau sac à dos compagnon : Canonoss. Cependant ce dernier a fait polémique.

Publicité

En effet, pour toutes les personnes jouant depuis un certain temps à Fortnite, vous aurez remarqué que ce dernier est très ressemblant, voire identique, à un compagnon qui était déjà présent sur le jeu dans le passe de combat de la Saison 6. 

Reddit - JohnWickBot
Reddit - JohnWickBot
Les deux compagnons semblent identique.

Très rapidement, la communauté s'est faite entendre, indignée qu'un item qui était auparavant disponible dans un passe de combat à 950 V-Bucks soit désormais à 1 000 V-Bucks. Très rapidement, les développeurs se sont exprimés, expliquant qu'ils allaient rembourser les joueurs ayant acheté l'item.

Publicité

En plus d'être remboursé des 1 000 V-Bucks, les développeurs d'Epic Games ont indiqué qu'ils donneraient 200 V-Bucks supplémentaires à tous les acheteurs en guise de bonne fois.

De plus, tous les joueurs ayant utilisé un jeton de remboursement recevront également la compensation en plus d'un nouveau jeton pour une utilisation future. 

Publicité

Cela montre bien que les développeurs sont à l'écoute de la communauté du battle royale et qu'ils ne voulaient certainement pas d'une autre polémique, sachant que le robot BRUTE fait déjà assez parler de lui.