Fortnite

Ninja explique pourquoi cela ne sert à rien de boycotter Fortnite à cause des robots BRUTE

by Jules Serrurier

Partager


Certains des streamers les plus populaires de Comment envoyer un SMS au numéro de téléphone de Ninja en dehors des États-Unis ?

Ils attendent toujours, cependant, et Ninja pense qu'ils pourraient attendre longtemps, arguant que même si lui, Dr Lupo, TimTheTatman et l'ancien pro de chez FaZe, Dennis 'Cloak' Lepore, avaient tous arrêté de jouer à Fortnite, Epic Games ne changerait pas ses plans... "Je vous garantis que si nous arrêtions tous les quatre de jouer à ce jeu et que nous commencions à faire du PUBG ou du Realm Royale, ils ne supprimeraient toujours pas les robots", a conclu Ninja.

Ninja on Epic removing our overpowered buddy from r/FortNiteBR

Lupo et Ninja ont en fait boycotté Fortnite - optant principalement pour PUBG, bien que TimTheTatman soit revenu sur le battle royale rempli de robots d'Epic Games. 

Les développeurs ont fait un petit effort pour baisser le taux d'apparition des robots dans les modes compétitifs, mais ont généralement peu fait pour apaiser la base de joueurs qui se plaignaient et qui n'étaient pas du tout satisfaits de leur implantation.

Publicité