Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 13/08/19

Ninja explique pourquoi cela ne sert à rien de boycotter Fortnite à cause des robots BRUTE

Ninja explique pourquoi cela ne sert à rien de boycotter Fortnite à cause des robots BRUTE

Certains des streamers les plus populaires de Fortnite "boycottent" publiquement le jeu en raison des robots BRUTE, dans l'espoir qu'Epic Games les supprime ou les nerf considérablement, mais Ninja n'est pas convaincu que cela aura un effet quelconque sur les développeurs.

Publicité

Les robots BRUTE ont été ajoutées au début de la saison 10. Les joueurs ont vite compris à quel point ils étaient incroyablement puissants. Les streamers et les joueurs professionnels en ont vite eu assez d'être lâchés entre les impitoyables roquettes du robot.

Epic Games

Ainsi, certains de ces streamers, notamment Tyler 'Ninja' Blevins et Ben 'DrLupo' Lupo, ont décidé d'abandonner complètement le jeu et de jouer à PUBG pour le moment, en attendant le retrait du robot.

Publicité

Ils attendent toujours, cependant, et Ninja pense qu'ils pourraient attendre longtemps, arguant que même si lui, Dr Lupo, TimTheTatman et l'ancien pro de chez FaZe, Dennis 'Cloak' Lepore, avaient tous arrêté de jouer à Fortnite, Epic Games ne changerait pas ses plans... "Je vous garantis que si nous arrêtions tous les quatre de jouer à ce jeu et que nous commencions à faire du PUBG ou du Realm Royale, ils ne supprimeraient toujours pas les robots", a conclu Ninja.

Lupo et Ninja ont en fait boycotté Fortnite - optant principalement pour PUBG, bien que TimTheTatman soit revenu sur le battle royale rempli de robots d'Epic Games. 

Les développeurs ont fait un petit effort pour baisser le taux d'apparition des robots dans les modes compétitifs, mais ont généralement peu fait pour apaiser la base de joueurs qui se plaignaient et qui n'étaient pas du tout satisfaits de leur implantation.