Un joueur a réussi à faire voler un bateau dans le Chapitre 2 de Fortnite

Gaston Cuny

Récemment, les joueurs ont découvert un exploit qui permet aux bateaux de Fortnite d’atteindre des endroits qu’ils ne devraient pas pouvoir atteindre.

Les bugs ne sont pas nouveaux dans Fortnite Battle Royale. Nous avons vu de gros et de petits bugs tout au long de la vie de Fortnite, en particulier autour des véhicules. Le robot BRUTE de la saison 10 de Fortnite était l’un des objets les plus exposés aux bugs qui aient jamais été dans Fortnite, mais il est resté dans le jeu pendant presque toute une saison.

Les bateaux sont peut-être l’un des véhicules les plus équilibrés qu’Epic ait jamais ajouté à Fortnite, avec le Quad à réaction. L’utilité de combat du bateau est minime, le reléguant à ce qu’il devrait être : un outil de mobilité.

Les joueurs ont déjà trouvé quelques moyens d’augmenter la viabilité du bateau. Il roule sur la terre ferme, ce qui semble convenir à tout le monde, mais il peut également voler si vous le retirez d’une cascade.

Le fait que le bateau puisse voler n’est pas le seul problème avec le dernier véhicule de Fortnite. Il peut également, d’une certaine manière, trouver un moyen de passer à travers une petite porte.

Il existe quelques clips sur Reddit qui montrent comment les bateaux peuvent passer à travers les portes. Ce n’est pas une stratégie sûre à 100%, car vous aurez besoin de boost et sûrement d’un peu de chance lorsque vous arrivez enfin sur la porte.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie