Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 08/02/19

Un joueur pro Fortnite s'est fait virer de sa structure après avoir arnaqué un jeune joueur

Shares

Une vidéo postée sur YouTube a montré des preuves concernant différentes arnaques de Kreo, joueur professionnel pour Luminosity sur Fortnite.

Publicité

Luminosity Gaming est l'un des plus grosses organisations e-sportives du monde avec des équipes performantes sur Black Ops 4, Counter Strike, SMITE et Fortnite par exemple. Aujourd'hui, ils ont pris la décision d'exclure un de leur joueurs Fortnite.

Nate "Kreo" Kou s'est fait remarqué lors du Summer Skirmish Semaine 4 où il a remporté 45 000$. Malheureusement, une vidéo l'a accusé d'avoir arnaqué un joueur de 14 ans de plus de 100$ avec des preuves qui semblent irréfutables.

Publicité

Le joueur pro a tenté de se racheter et de s'excuser en tentant de rembourser le jeune joueur qui n'a pas accepté son argent en disant : "Je ne veux rien de toi après ce que tu as fait".

Il y a quelques heures, Luminosity Gaming a officiellement annoncé sa décision concernant Kreo qui a été exclu immédiatement de l'organisation.

"Mise à jour : Effectif immédiatement, Kreo a été exclu de l'organisation. Nous ne tolérons pas son comportement, passé ou présent et ce n'est pas cohérent avec ce que signifie d'être un joueur professionnel sous nos couleurs. Nous souhaitons du bien à Kreo et nous le remercions pour son temps passé chez LG."

Lire plus sur :
Luminosity Gaming