Un joueur pro de Fortnite prend sa retraite pour la seconde fois - Dexerto.fr
Fortnite

Un joueur pro de Fortnite prend sa retraite pour la seconde fois

Publié le: 19/Avr/2021 14:52

by Martin Thibaut

Partager


Williams ‘Zayt’ Aubin de NRG a annoncé sa retraite de Fortnite, à peine 3 mois après son retour sur le jeu. En effet, début 2021 il avait annoncé prendre sa retraite pour la première fois, avant de revenir.

Peu de joueurs de Fortnite ont atteint la notoriété de Zayt à son apogée, en tant que finaliste des worlds 2019 du Battle Royale en Solos et Duos, le joueur compétitif de longue date est considéré comme l’un des meilleurs joueurs que le jeu ait vus.

Quand il a annoncé sa retraite le 12 janvier, la communauté a été très surprise, car Zayt n’est pas seulement l’une des figures les plus reconnaissables de la scène compétitive, mais sa nature franche a également aidé à l’essor de l’esport sur Fortnite.

Publicité

Malgré ces succès, il a annoncé son intention de s’éloigner de la compétition Fortnite le 12 janvier 2021. Cela a été suivi d’un changement d’avis quelques semaines plus tard.

Epic Games / Twitch: Zayt
Zayt est revenu dans le jeu 3 semaines après la première annonce de sa retraite.

Un retour a la retraite de Fortnite 3 mois après la première

Cependant, à quelques mois de sa retraite initiale et de son retour, il a confirmé qu’il s’éloignerait de nouveau de la scène de Fortnite.

Il a expliqué que la décision avait été prise afin qu’il puisse profiter des soirées de visionnage de Fortnite et se concentrer davantage sur le contenu de Valorant de Riot Games.

Son organisation, NRG, a annoncé sa retraite le 17 avril, affirmant qu’il était l’un des «grand nom» du jeu.

Publicité

«Votre parcours en tant que joueur a été historique et nous sommes impatients de vous soutenir en tant que créateur de contenu NRG», ont-ils tweeté .

Peut-être reviendra-t-il sur le jeu dans quelques semaines ? Qui sait ! La retraite n’a pas l’air de lui réussir !