Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/03/19

Un joueur pro Fortnite évite une roquette d'une façon totalement inattendue

Shares
Un joueur pro Fortnite évite une roquette d'une façon totalement inattendue

Un joueur professionnel Fortnite de chez G2 Esports a réussi à éviter une roquette sans vraiment le vouloir en pleine partie de tournoi.

Publicité

Depuis quelques semaines maintenant, Epic Games a pris la décision de considérablement réduire le taux d'apparition des lance-roquettes sur Fortnite Battle Royale. L'une de vos seules chances d'en trouver un et d'ouvrir un largage de ravitaillement ou l'obtenir dans un distributeur automatique voire dans un trésor enterré.

Dans tous les cas, ils se font bien plus rares qu'auparavant. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont totalement disparus, il faut donc toujours s'en méfier et ne pas laisser d'espace aux joueurs qui l'ont, surtout pas une fenêtre dans vos constructions.

Publicité

Lothar, joueur professionnel pour G2 Esports, avait fait cette erreur de laisser une fenêtre ouverte et cela aurait pu lui coûter la vie. Mais bizarrement alors qu'il avait entendu une roquette partir, il a décidé d'ouvrir son toit. Et par chance, la roquette est passé par la fenêtre mais est sortie par le toit, ce qui lui a donc sauvé la vie.

Si la roquette aurait explosé dans ses constructions, il aurait très probablement succombé. Mais grâce à une petite ouverture, il a réussi à éviter cette roquette de très peu. Alors vous aussi faites attention et ne jouez pas avec le feu, ne laissez pas vos fenêtres ouvertes trop longtemps, surtout quand un lance-roquette rôde autour de vous !

Publicité