Fortnite

Un joueur français tout proche de battre le record du monde de Teeqzy en Solo Squad

par Gaston Cuny

Partager


Un joueur français, Skite, était à quelques éliminations de battre le fameux record du monde de Teeqzy en Solo vs Squad sur Fortnite.

Skite enchaîne les grosses performances depuis quelques semaines avec notamment un très bon placement lors du Summer Skirmish en Duo avec son coéquipier Renik.

Ces deux derniers ont été invités au Summer Skirmish grâce à leur victoire lors de la Coupe Ensablée. Ils en ont profité pour se faire remarquer une fois de plus en se plaçant à la dixième position, devant tous les autres joueurs francophones et ont donc empoché 17 500$.

Publicité

Mais en parallèle, Skite a effectué de nombreuses grosses parties en publique, dont une avec 31 kills en Duo, à seulement un kill du record du monde récemment battu qui était détenu par Teeqzy, une fois de plus. 

Même s'il n'aurait pas officiellement compté comme un record du monde étant donné qu'il était accompagné dans la partie.

Publicité

Mais il ne s'est pas arrêté en si bon chemin et a continué sur sa lancée en Solo vs Squad, seul contre des équipes pouvant aller jusqu'à 4 joueurs. Cela ne peut pas faire peur un joueur de son calibre.

En sortant de Tilted Towers avec 17 éliminations, il termine la partie avec un total de 39 éliminations, le record du monde de cette Saison 5 sur Fortnite. Le chiffre est impressionnant tant il est difficile de faire des bonnes parties en Solo Squad depuis cette nouvelle saison qui n'avantage pas du tout les joueurs seuls contre des équipes notamment à cause des explosifs et des mitraillettes.

Cela va donc bientôt faire 4 mois que le record du monde détenu par Teeqzy en Solo vs Squad n'a même pas été égalé...

Publicité