Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/08/19

Un joueur Fortnite mécontent mange sa carte-cadeau PlayStation pour une raison ridicule

Shares
Un joueur Fortnite mécontent mange sa carte-cadeau PlayStation pour une raison ridicule

Après qu'Epic Games a confirmé qu'il y aurait une zone dans laquelle les joueurs ne pourraient ni construire ni récolter de matériaux sur la carte Fortnite de la Saison 10, un joueur contrarié n'avait plus d'autre choix que de manger une carte-cadeau PlayStation.

Publicité

Selon les notes de mise à jour de la saison 10, Tilted Town remplace Neo Tilted et aucun bâtiment ni aucune récolte n’est autorisé dans la zone - ce dont les joueurs sont avertis lors de leur entrée.

La ville sur le thème de l’ouest sauvage dit aux joueurs "Bienvenue à Tilted Town. Pas de construction, pas de casse", quand ils traversent la bulle qui l'entoure.

Publicité

Un homme de parole

Apparemment, l'utilisateur Reddit, AuraxisKnight, avait promis de manger une carte-cadeau PlayStation si Epic Games ajoutait jamais une zone de non-construction à Fortnite alors que le patch de la saison 10 était enfin arrivé. Auraxis n'a pas hésité à revenir sur ses engagements, il a envoyé une vidéo sur Reddit à l'intention de la communauté Fortnite.

Lorsqu'il prend une bouchée de la carte, vous pouvez presque entendre son orthodontiste crier de douleur et cela n'a probablement pas le meilleur goût non plus.

Publicité

Vous devez respecter Auraxis pour avoir honoré sa promesse qu'il a faite pour une raison quelconque, espérons-le, il a dépensé la carte-cadeau avant de l'avoir ingérée.

Quoi de neuf dans la saison 10 ?

En plus de Tilted Town, la nouvelle arme, le fusil à sniper automatique, sera disponible pour les joueurs après la mise à jour de la saison 10.

L’arme est disponible dans les variantes Rare, Epique et Légendaire et ses balles se déplacent plus rapidement que n’importe quel autre sniper - bien que cela se fasse au prix d’une lunette à zoom réduit, ce qui rend le tir sur les cibles un peu plus délicate.