Un joueur fait chanter des lamas en concert sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un joueur fait chanter des lamas en concert sur Fortnite

Publié le: 12/Jan/2019 17:01 Modifié le: 12/Jan/2019 17:40

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez la vidéo d’un joueur qui refait les concert de Justin Bieber, Adele, Shawn Mendes et Wiz Khalifa sur Fortnite Battle Royale.

Grâce au nouveau mode Créatif, les joueurs peuvent créer ce qui leur plaît et ils n’ont quasiment aucune limite. Nous avons vu passer des parcours de la mort, des fonds verts, le remake d’un film, le remake d’une carte Zombies de Call of Duty et bien d’autres encore.

Récemment, la mode était de recréer des concerts avec des lamas, soit en plein air soit dans une salle. Vous avez sûrement déjà vu des vidéos tourner sur les réseaux sociaux avec un passage d’un concert de la chanteuse Adele.

Publicité

Un joueur a décidé d’aller plus loin en réalisant une vidéo où l’on retrouve des passages de plusieurs artistes en concerts comme Justin Bieber, Shawn Mendes ou encore Wiz Khalifa. Il a même créé un parking pour se garer avant de rentrer dans le concert…

Vous retrouverez donc dans la vidéo Love Yourself, Treat You Better, Someone Like You et See You Again, chanté par un DJ et des centaines de lamas.

DJ Yonder Went to Concert and dancing and singing with thousands of llama. from r/FortniteCreative

Si vous n’arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Publicité

Retrouvez également le Faucon Millenium de Star Wars qui a été entièrement recréé sur Fortnite !