Fortnite

Hunter explique comment il a terminé top 1 aux qualifications de la World Cup Fortnite avec Kinstaar

par Nathan Farge

Partager


Le joueur Solary revient sur sa première place lors de la huitième semaine de qualification pour la Coupe du Monde de Fortnite.

La semaine 8 des qualifications pour la Forntite World Cup s'est terminée hier avec la qualification de deux duos francophones : Oslo et Not BadSniper ainsi que Noward et 4zr.

Publicité

Deux semaines avant, c'était le duo Solary de Hunter et Kinstaar qui s'était qualifié en terminant à la quatrième place du tournoi. Cette semaine encore, les deux joueurs ont réalisé une très belle performance puisqu'ils ont terminé à la première place.

hunter et Kinstaar ont réalisé 3 top 1.

Sur Youtube, Hunter a publié une vidéo où il revient sur cette victoire en expliquant comment ils ont réalisé cet "exploit" avec Kinstaar alors qu'ils avaient très mal commencé par un top 21 avec 0 kill.

Publicité

Le joueur français explique qu'étant donné qu'ils se sont qualifiés la semaine dernière, ils ont pu jouer sans pression ce qui les a totalement libéré, ils jouaient juste pour jouer, pour s’entraîner.

Il explique aussi que dans ces moments-là, où il n'y a pas de pression, Kinstaar est un "Put*** de monstre". C'est notamment ça qui leur a permis de réaliser un top 1 avec 14 kills, ce qui a beaucoup aidé dans l'obtention de la première place. 

Publicité

Si vous n'avez pas vu la vidéo de Hunter qui analyse cette partie, vous pouvez la retrouver ci-dessous ainsi que sur sa chaîne YouTube.