Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/06/19

Les deux équipes Solary se sont affrontées dans un duel lors des qualifications de la Fortnite World Cup

Shares
Les deux équipes Solary se sont affrontées dans un duel lors des qualifications de la Fortnite World Cup

Lors de la huitième semaine de qualification pour la Coupe du Monde de Fortnite, Kinstaar et Hunter ont affronté Nikof et Airwaks.

Publicité

Chaque semaine, des milliers de joueurs tentent de se qualifier pour la Forntite World Cup en solo ou en duo. Cette semaine, c'était le tournoi duo qui était joué en ligne, et comme d'habitude, les deux équipes de Solary participaient.

Samedi, alors que tous les duos tentaient de se qualifier pour le dimanche, Kinstaar et Hunter sont tombés dans la même partie que leurs coéquipiers Nikof et Airwaks. La probabilité était faible, mais c'est arrivé.

Kinstaar est déjà qualifié pour la Coupe du Monde solo et duo.

Publicité

Alors qu'ils étaient à Fatal Field avec plus que 43 adversaires en vie, Kinstaar et Hunter affrontaient les Gambit. Après avoir éliminé le premier joueur, une autre équipe est entrée dans le combat en éliminant le deuxième. Cette équipe, c’était Nikof et Airwaks comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous.

Avec les commentaires passionnés de Yoshi, les deux duos se sont affrontés. Au final, c'est Kinstaar et Hunter qui sont sortis vainqueurs du duel. Heureusement, Nikof et Airwaks ont quand même pu se qualifier pour la finale du dimanche.

Publicité

Le lendemain, Kinstaar et Hunter qui étaient déjà qualifiés ont terminé premier du tournoi en remportant au passage les 10 000 $. Nikof et Airwaks, eux, ont terminé à la 31e place.

Il ne reste que deux semaines avant la fin des qualifications pour la Coupe du Monde, et il y a encore beaucoup d'équipes qui ne sont pas qualifiées.