Fortnite

Fortnite World Cup - Liste des joueurs qualifiés pour la finale duo à New-York - Semaine 8

par Nathan Farge

Partager


Les qualifications de la huitième semaine pour la Coupe du monde de Fortnite sont maintenant terminées, et nous connaissons les noms des joueurs qualifiés pour la finale Duo à New-York.

Le nombre de joueurs qualifiés pour la finale à New York varie selon les régions, l'Europe est la région qui compte le plus de joueurs qualifiés et la région qui regroupe également le plus gros cash prize pour ces qualifications.

• Lire aussi : Liste complète des joueurs qualifiés pour la Fortnite World Cup - Solo & Duo

Publicité

Au total, quatre équipes européennes se sont qualifiés hier pour la finale lors de la troisième semaine de qualification, et parmi ces quatre duos, on en compte deux francophones.

Les qualifiés de la semaine 8.

Ce weekend, de nombreux joueurs français et francophones s’étaient qualifiés pour la finale du dimanche. Au final, seulement deux se seront finalement qualifiés pour la Coupe du Monde de Fortnite : Oslo et Notbadsniper ainsi que le duo belgo-suisse Norward et 4zr

Publicité

Il ne reste qu'une semaine de qualification en duo et il reste de nombreuses équipes françaises et européennes qui ne se sont pas qualifiés. Rendez-vous donc dans deux semaines pour connaitre les derniers duos qui participeront à la Coupe du Monde.

Liste des joueurs qualifiés en duo - Semaine 8 :

Publicité

Région Joueurs
Europe Oslo & Not BadSniper, Itemm & Derox, 4zr & Noward, RedRush & znappy
Amérique du Nord-est Eclipsae & Tetchra, BlooTea & RoAtDW, Ronaldo & XXiF
Amérique du Nord-ouest Sean & Aydan