Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/04/19

L'hélicoptère du gouvernement change encore de position sur Fortnite - À jour au 9/04

Shares
L'hélicoptère du gouvernement change encore de position sur Fortnite - À jour au 9/04

L'hélicoptère du gouvernement a encore changé de positon sur la carte de Fortnite.

Publicité

Alors que la majorité des mystères de la Saison 8 ont été résolus, de nouveaux commencent déjà à apparaître sur la carte du célèbre battle royale d'Epic Games après les changements effectués lors de la mise à jour 8.10.

En effet, on sait qu'Epic Games aime développer une histoire autour de sa carte et son jeu, c'est pourquoi les joueurs sont très attentifs aux changements à chaque mise à jour du battle royale.

Publicité

Et en regardant attentivement, des joueurs ont remarqué la présence d'un hélicoptère du gouvernement qui a changé de positon, le même hélicoptère qui était présent dans le cratère de Dusty Divot après le crash de la météorite.

L'hélicoptère se trouve maintenant à Loot Lake.

Après avoir été aperçu en premier lieu au nord de Sunny Steps, puis sur une montage à Paradise Palms au sud de la carte, l'hélicoptère s'est également rendu à Frosty Flights, puis a remonté toute la carte en passant par Pleasant Park et se trouve actuellement dans Loot Lake.

Le parcours de l'hélicoptère à travers la carte.

Publicité

• Lire aussi - Le record du monde en Duo vs Squad Console sur Fortnite a été battu

Ce véhicule reste encore un grand mystère pour les joueurs. Certains pensent qu'il pourrait annoncer un prochain événement comme Epic sait si bien faire, tandis que d'autres penchent plus pour les premiers indices de la Saison 9.

Il faudra certainement garder un œil sur cet hélicoptère et attendre encore un peu pour savoir ce qu'Epic Games nous réserve pour la suite de la saison en cours.