Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/03/19

Le record du monde en Duo vs Squad Console sur Fortnite a été battu

Shares
Le record du monde en Duo vs Squad Console sur Fortnite a été battu
epic games

Dizzle et Jacobbb ont battu le record du monde sur Fortnite, du plus grand nombre d'éliminations en Duo vs Squad le 6 mars dernier, avec un total de 51 éliminations.

Publicité

Alors que le niveau des joueurs s'améliore de plus en plus sur Fortnite, il est donc logique que les records du monde soient de plus en plus difficiles à battre.

Cependant, un duo a battu le 6 mars dernier, le record du monde d'éliminations en Duo vs Squad sur Console. Le record précédent était de 48 éliminations, Dizzle et Jacobbb en ont fait 51, et respectivement 27 et 24.

Galaxy Clips, YouTube

Publicité

• Lire aussi : Une fuite révèle de nouvelles modifications sur la carte Fortnite

Pour réaliser ce record, le duo a tout d'abord sauté à Tilted Towers, et s'est séparé afin d'obtenir le maximum d'éliminations possible. Dizzle s'est ensuite dirigé au nord à Loot Lake et Jacob vers le sud en direction de Shifty Shafts. Le duo s'est fait une frayeur à la fin de la partie, mais les deux joueurs vont finalement remporter la partie et battre le record du monde.

Ce record du monde a provoqué une vague d'abonnements massif sur les deux chaînes Youtube respectives : Dizzle compte désormais plus de 260 000 abonnés YouTube, et Jacobbb compte à ce jour plus de 475 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.

Publicité

Pour connaître tous les autres records du monde sur Fortnite, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.