Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 01/04/19

Comment contrer parfaitement la Bulle mobile sur Fortnite ?

Shares
Comment contrer parfaitement la Bulle mobile sur Fortnite ?

Le populaire duo de chez FaZe Clan, composé de Turner 'Tfue' Tenney et Dennis 'Cloak' Lepore ont trouvé le moyen idéal pour contrer l'un des véhicules les plus controversés du jeu - la Bulle mobile.

Publicité

La Bulle mobile a été ajoutée sur Fortnite dans la mise à jour v8.10, le véhicule utilisant un grappin attaché à l'avant du cockpit pour parcourir la carte, offrant ainsi une capacité de mouvement rapide et une protection contre les tirs ennemis.

L'ajout la Bulle mobile a été une cause immédiate d'agacement pour de nombreux fans de Fortnite, de nombreuses parties étant maintenant dominées par le véhicule. Les joueurs ont utilisé Reddit pour souligner ces problèmes, de nombreux fans de Fortnite ayant posté des clips de nombreux adversaires se cachant à l’intérieur des véhicules dans le dernier cercle pour tenter de remporter la Victoire Royale.

Publicité

Comment Cloak et Tfue ont-ils contré la Bulle mobile ?

Alors que les joueurs continuent à lutter contre les ennemis qui utilisent le véhicule, Tfue et Cloak, duo pro de Fortnite, ont trouvé un moyen de s’attaquer à l’embêtante Bulle mobile, en montrant aux spectateurs de leur stream le moyen idéal pour le faire. Et tout cela, le dimanche 31 mars à la finale de la Luxe Cup.

Lorsque le duo FaZe Clan est tombé sur un duo de joueurs ennemis assis dans une Bulle mobile, les Américains ont agi rapidement pour s'assurer de pouvoir les éliminer.

Cloak a sorti son lance-roquettes, tandis que Tfue s'est assuré d'avoir une Boogie Bomb à la main. Alors que Cloak a tiré une roquette pour détruire la structure qui protégeait les ennemis. Tfue a immédiatement jeté une Boogie Bomb, forçant leurs adversaires à quitter le véhicule alors qu'ils dansaient impuissant, permettant ainsi aux joueurs professionnels de les tuer aisément.

"C'est comme ça qu'il faut faire les choses les garçons", dit Tfue à ceux qui regardaient son stream. "Sortez vos p*tains de bloc-notes" a-t-il finalement conclu.