Fortnite

H1Z1 continue son chemin derrière PUBG et Fortnite - Une nouvelle map est annoncée

by Jules Serrurier

Partager


PUBG et de Fortnite.

La carte Outland sera lancée le 1er août pour la PS4, avec plus d’informations sur son éventuelle sortie sur PC. Cela fera partie d'une vaste expansion gratuite que les joueurs fans de H1Z1 seront ravis d'essayer.

Advertisement

H1Z1 n'est pas encore terminé

C’est "de loin la plus grande mise à jour de contenu gratuit que nous avons apportée au jeu", indique un article sur le site web H1Z1. La carte elle-même présentera une plus grande diversité de terrains, une verticalité accrue, des points de repère emblématiques sans nom et d'autres lieux d'intérêt.

Le DLC gratuit apportera également quatre nouveaux véhicules, deux nouvelles armes, 11 nouvelles tenues et bien plus encore. H1Z1 a donné un aperçu de certaines de ces caractéristiques avec quelques images, l'une montrant une puissante voiture de muscle.

Advertisement

Bien que l’annonce de l’ajout d’une nouvelle carte à la H1Z1 soit enfin faite, ils ont jusqu’à présent gardé secrets les images de la carte. Les seules images fournies d'Outland sont les trois de cet article.

Toujours après PUBG et Fortnite

Alors que H1Z1 conserve son culte, beaucoup pensent qu’il est devenu un peu démodé. Il a été initialement lancé en accès anticipé sur PC au début de 2015. Des jeux tels que PUBG et Fortnite sont arrivés quelques années plus tard et ont établi un nouveau standard du Battle Royale.

Advertisement

Plus récemment, des jeux comme Apex Legends et Blackout ont placé la barre encore plus haut avec des visuels modernes et un gameplay très rapide. Cependant, PUBG et Fortnite ont conservé de bonnes bases de joueurs, ce que H1Z1 n’a pas réussi à faire de la même manière.

Outland est gratuit

La nouvelle carte gratuite semble être un bon moyen pour Daybreak Games - le développeur de H1Z1 - de convaincre les anciens joueurs de revenir sur le Battle Royale classique. Une nouvelle carte permet de susciter l’intérêt des joueurs, mais seul le temps nous dira si cela fonctionnera.