Grizi Esport recrute un nouveau joueur Fortnite : le duo de Kinstaar - Dexerto.fr
Fortnite

Grizi Esport recrute un nouveau joueur Fortnite : le duo de Kinstaar

Publié le: 4/Apr/2020 17:41

by Gaston Cuny

Partager


La structure e-sport lancée par Antoine Griezmann et son frère vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur dans leur équipe Fortnite.

Après avoir recruté deux joueurs de grande qualité sur la scène Fortnite francophone, Maxime “Maxalibur” Ollivier, anciennement chez Team Vitality ainsi que Idris “Snayzy” Aichouche qualifié pour la Fortnite World Cup en Solo, Grizi Esport a décidé d’ajouter un nouveau élément très fort à leur équipe.

Le contrat de Jérémy “4zr” Dang chez COOLER semblait être terminé depuis quelque temps, et la récente structure des frères Griezmann n’a pas attendu avant de prendre les choses en main en proposant un nouveau projet au jeune joueur suisse.

Publicité

Et ce samedi 4 avril, à l’occasion du début de la troisième semaine des FNCS en Duo, l’annonce officielle a été mise en ligne.

4zr, actuellement en Duo avec son coéquipier suisse pour les FNCS, représentera désormais les couleurs de Grizi Esport, notamment pour la grande finale de l’événement de la Saison 2 du Chapitre 2 à laquelle ils sont déjà qualifiés.