Fortnite

Une grenade de soin sur Fortnite ?

by Nathan Farge

Partager


Un joueur a eu l'idée de créer une grenade pour soigner ses coéquipiers sur Fortnite.

Régulièrement sur le battle royale d'Epic Games, des joueurs proposent de nouvelles idées et imaginent de nouveaux objets qui pourraient améliorer l'expérience de jeu de la communauté.

Sur Reddit, l'utilisateur Tycooncho a imaginé une grenade de soin similaire à la Bombe empoisonnée, mais au lieu d'infliger des dégâts, elle soignerait vos coéquipiers se trouvant dans son rayon d'action.

La Bombe empoisonnée est très utilisée.

Comment ça fonctionne ?

Publicité

Le principe est très simple : lancer la Grenade de soin sur vos coéquipiers, et ils récupéreront cinq points de vies toutes les secondes sur un principe similaire aux feux de camps. 

Une telle grenade pourrait changer beaucoup de choses au gameplay du battle royale, surtout en compétition duo où la santé et l'esprit d'équipe sont les maîtres mots et peuvent totalement changer le cours d'une partie. 

Avec toutes les mises à jour proposées par Epic Games et l'ajout régulier de nouveaux items, on peut imaginer voir un jour apparaître cette grenade de soin sur la carte.

Publicité

En attendant, il faudra vous contenter des moyens de soin déjà mis à votre disposition comme les bandages, les kits ou encore les feux de camps et les pommes.