Fortnite

La possibilité de jouer dans les anciens lieux sur Fortnite ?

par Nathan Farge

Partager


Un joueur a imaginé un moyen de pouvoir rejouer dans les lieux qui ont disparu de la carte de Fortnite.

Cela fait maintenant 9 saisons entières que la carte du battle royale d'Epic Games est régulièrement modifiée, enlevant certains lieux pour les remplacer par d'autres, comme récemment Tilted Tower et Retail Row ont été remplacé par Neo Tilted et Mega Mall.

Cependant, pour certains lieux, celafait beaucoup plus longtemps qu'ils ont été retirés de Fortnite. Les plus anciens se rappelleront par exemple de Moisty Mire, le marais au sud-est de la carte. 

Publicité

Moisty Mire était, mais n'est plus.

Beaucoup de joueurs sont nostalgiques de ces lieux et aimeraient beaucoup pouvoir y remettre les pieds. L'utilisateur Reddit Krololol a donc eu l'idée d'ajouter les anciens lieux au mode Créatif / Terrain de jeu comme il l'a montré dans sa publication.

The ability to play in removed locations in creative/playground from r/FortNiteBR


La possibilité de jouer dans des lieux retirés en Créatif / Terrain de jeu

Cette idée a été beaucoup appréciée par la communauté qui a massivement soutenu l'idée malgré quelques réserves. En effet, quand on voit comment le jeu est fait et les décisions prises par les développeurs, cela a peu de chances d'arriver.

Publicité

Ceci-dit, Epic Games nous a déjà fait quelques surprises, alors on espère que les développeurs pourront intégrer cette fonctionnalité qui ravivera les plus nostalgiques.