Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 30/03/19

Ghost Gaming ajoute 3 nouveaux joueurs à son effectif Fortnite

Shares
Ghost Gaming ajoute 3 nouveaux joueurs à son effectif Fortnite

La célèbre structure Ghost Gaming vient de recruter trois nouveaux joueurs pour leur équipe Fortnite qui est déjà extrêmement fournie et variée.

Publicité

Ghost Gaming a fait ses débuts sur Fortnite Battle Royale en juin 2018 en recrutant en premier lieu Bizzle et Dmo, deux énormes joueurs bien connus de la scène nord-américaine maintenant. Bizzle a d'ailleurs remporté le Secret Skirmish en Solo.

Par la suite, ils ont recruté des joueurs comme Saf, Aydan, Thwifo mais surtout Kamo et Issa, les européens qui jouent avec une manette et qui impressionnent de nombreux joueurs. Depuis, ils ont recruté beaucoup de joueurs manette qui ont une énorme communauté derrière eux tel que Innocents, Assault ou Luis.

Publicité

Et ce samedi 30 mars, ils ont atteint le cap des 20 joueurs sur Fortnite avec l'arrivée de trois nouvelles pépites : Trapped, Zarby et Webs, trois joueurs manette. Les deux premiers viennent d'Australie et ce sont les seuls de chez Ghost Gaming. Ils sont considérés comme les meilleurs dans leur continent, ils ont d'ailleurs réalisé plus de 1 000 points lors d'un événement de test.

Quant à Webs, il a détenu le record du monde d'éliminations en Duo vs Squad avec FaZe Thiefs. Au final, Ghost Gaming détient maintenant 22 joueurs sur Fortnite Battle Royale, du jamais vu.

Maintenant, tous ces joueurs vont tenter de se qualifier pour la Fortnite World Cup, est-ce que les fantômes seront bien représentés à New York pour la finale ? Sans doute !

Lire plus sur :
Ghost Gaming