Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 29/03/19

Tout savoir sur le nouveau mode Arène de Fortnite

Shares
Tout savoir sur le nouveau mode Arène de Fortnite

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le nouveau mode compétitif permanent de Fortnite Battle Royale : l'Arène.

Publicité

Le mode Arène de Fortnite Battle Royale est l'aboutissement de nombreux essais qui ont été faits par les développeurs depuis ces derniers mois au niveau compétition que ce soit avec les coupes éphémères, les divisions de Répandez l'amour et les derniers événements de test.

Aujourd'hui, vous pouvez donc jouer dans un mode compétitif quand vous voulez et avec qui vous voulez dans les modes Solo et Duo. Lors de vos premières parties, vous serez automatiquement classé dans la Division 1 de la ligue ouverte, où tous les débutants se retrouvent. Pour passer à une division supérieure, vous devrez gagner des points grâce à des éliminations et des placements.

Publicité

Arrivé à la Division 4, vous devrez payer vos premiers tickets de bus. Au début, ils ne vous coûtent qu'un seul point mais finissent par augmenter plus vous montez de divisions. Lorsque vous atteignez la ligue Rivalité (Division 4), vous pouvez déjà participer à des compétitions en ligne, comme la Coupe Ambre à 100 000$ de ce week-end.

Et pour les qualifications à la Fortnite World Cup, il faudra vous qualifier en Ligue Champion (Division 7). Il vous faudra donc atteindre la barre des 300 points.

Publicité

Notez également que les points que vous gagnez dans le mode Solo sont additionnés à ceux que vous gagnez dans le mode Duo, Epic Games ne fait pas vraiment la différence entre les deux. Donc que vous soyez seuls ou en équipe, n'hésitez plus et lancez une partie pour monter de division le plus rapidement possible afin que montrer qui est le meilleur !