Fortnite mise à jour v12.11 : à quoi peut-on s'attendre ? - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite mise à jour v12.11 : à quoi peut-on s’attendre ?

Publié le: 10/Mar/2020 18:04

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez ce qu’Epic Games pourrait bientôt ajouter à l’occasion d’une mise à jour 12.11 sur Fortnite.

Bien qu’Epic Games n’a pas encore officiellement communiqué au sujet de la mise à jour 12.11, il est juste de supposer qu’une nouvelle petite mise à jour devrait bientôt être publiée.

Alors que la MAJ v12.20 sera probablement publiée la semaine prochaine, nous pensons qu’une petite mise à jour de contenu pourrait la précéder. Jetons donc un coup d’œil à ce qui pourrait être ajouté.

Des hélicoptères ?

La grande nouveauté qui a été découverte dans la mise à jour 12.10 a été la mention d’hélicoptère dans les fichiers du jeu.

Publicité

Selon les fuites, les hélicoptères auront 1 500 points de vie et pourront accélérer. Cependant, ils n’auront pas d’armes attachées.

Alors, pouvons-nous nous attendre à voir des hélicoptères débarquer dans la prochaine mise à jour de contenu ? Personne ne le sait, mais cela est tout à fait envisageable.

Nouvelles armes

Une autre fuite de la mise à jour v12.10 a révélé que deux nouvelles armes allaient bientôt être ajoutées au jeu. Un fusil d’assaut tactique à rafale avec une lunette et un fusil à pompe slug.

Bien qu’il soit possible que ces deux armes ne soient pas ajoutées dans la même mise à jour, l’une de ces deux-là pourrait arriver dans un futur très proche.

Publicité

Corrections de bugs

Les corrections de bugs sont toujours présentes dans chaque mise à jour étant donné qu’à chaque mise à jour, de nouveaux bugs sont découverts. La plupart des bugs actuels sont répertoriés sur le tableau Trello des problèmes de la communauté Fortnite, il n’y aura donc peut-être pas une tonne d’améliorations cette semaine.

Les bugs suivants sont répertoriés comme “Corrigés dans la prochaine mise à jour du jeu” sur le tableau :

  • Impossible de placer le piège si l’icône du piège n’a pas fini de se charger.
  • Impossible de reprendre l’auto-sprint sur PlayStation 4.
  • La bannière Vault est manquante dans le casier

Bien qu’au moment de la rédaction de cet article, nous ne savons pas si Epic Games va publier une mise à jour v11.12 avant la 12.10, ces différents éléments seront tout de même ajoutés dans un futur proche sur le jeu.

Publicité