Fortnite serait la cause des mauvais résultats d'une équipe de NBA - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite serait la cause des mauvais résultats d’une équipe de NBA

Publié le: 26/Déc/2018 12:12 Modifié le: 26/Déc/2018 12:54

by Nathan Farge

Partager


L’équipe américaine des New York Knicks a trouvé la cause de leurs mauvais résultats en NBA : Fortnite Battle Royale.

Fortnite est l’un des jeux les plus populaires du moment avec des millions de joueurs quotidiens. Parmi ces joueurs, il semble qu’il y ait les joueurs de l’équipe de basket des New York Knickerbockers.

Publicité

Il semblerait même que le célèbre battle royale d’Epic Games soit la cause principale des défaites répétées de l’équipe de la National Basketball Association.

C’est David Fizdale, le coach de l’équipe, qui s’est confié au journal américain The Atletic, disant que le titre d’Epic Games était leur principal adversaire du moment, allant même jusqu’à comparer le jeu avec une autre équipe de NBA.

« Fortnite est plus fort que les Boston Celtics. […] C’est notre principal adversaire du moment. Fortnite est invaincu« 

Ce n’est pas nouveau de voir des sportifs professionnels perdre en niveau à cause de Fortnite. C’est le cas d’Özil par exemple : le jeu serait à l’origine de ses problèmes de dos.

Fortnite est en effet un jeu très addictif, c’est d’ailleurs pour cela qu’aux États-Unis, des enfants ont été envoyés en cure de désintoxication car ils jouaient trop. Peut-être qu’ils seront bientôt rejoints par des stars de NBA.

Quoi qu’il en soit, on espère que leur coach trouvera une solution et que l’équipe arrivera à remporter des matchs et remonter au classement étant donné qu’ils sont pour l’instant 14e sur 15.

Source – L’Equipe

Fortnite

Une map Fortnite révèle les endroits les plus dangereux de la Saison 5

Publié le: 26/Jan/2021 15:41 Modifié le: 26/Jan/2021 15:42

by Gaston Cuny

Partager


Si vous cherchez à rester en vie jusqu’à la toute fin d’une partie de battle royale à Fortnite, vous voudrez peut-être éviter ces endroits mortels sur la carte.

Nous sommes tous passés par là : vous passez des années à voyager à travers l’île, à collecter et à améliorer les meilleures armes, à obtenir des éliminations épiques… et puis vous mourez, perdez tout dans votre arsenal et passez à côté de cette Victoire Royale.

Publicité

C’est un moment frustrant, c’est sûr. Mais éviter certains des points chauds d’élimination du jeu pourrait vous aider sur votre chemin vers le succès ou au moins faire de vous l’un des 10 meilleurs joueurs restants.

Heureusement, un leak Fortnite a mis en place une carte mettant en évidence les points d’intérêt qui ont beaucoup plus de morts que d’autres, ce qui signifie que vous saurez où éviter la prochaine fois que vous irez chercher une victoire.

Publicité

Où est l’endroit le plus dangereux de Fortnite ?

Le leaker Lucas7yoshi a collecté un énorme échantillon de 50 000 éliminations survenues au cours de la saison 5 de Fortnite.

Ensemble, ils forment une carte thermique très utile qui montre les endroits les plus meurtriers que les joueurs peuvent visiter ou éviter.

Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous, les zones avec le plus grand nombre de kills incluent Lazy Lake, Pleasant Park, Misty Meadows, Colossal Colosseum, Retail Row et Stealthy Stronghold.

Publicité

Mais il y a un gagnant clair ici : Salty Towers. Il y a quelques raisons qui pourraient aider à expliquer pourquoi ce point d’intérêt est une zone si mortelle à visiter pour les joueurs.

Tout d’abord, c’est près du centre de la carte, où se déroule une grande partie de l’action. Deuxièmement, il est recouvert de sable, ce qui signifie que les joueurs peuvent vraiment profiter de la fonction de tunnel de sable pour attaquer furtivement leurs adversaires.

Enfin, le point d’intérêt était un nouvel ajout dans la saison 5, agissant comme une combinaison d’emplacements précédents Salty Springs et Tilted Towers, il est donc logique que ce soit une destination populaire car les gens se précipitent pour le découvrir.

Lucas7yoshi a également partagé une carte agrandie de Salty Towers qui montre le point exact où les joueurs de leur échantillon sont morts. Ils sont marqués par des points rouges sur l’image ci-dessous.

Fait intéressant, cette carte a peut-être également révélé le bâtiment le plus dangereux de l’île, car il y a beaucoup plus de morts centrés sur le grand bâtiment au sud de Salty Towers.

Que vous soyez nouveau dans le jeu et que vous travailliez toujours sur vos compétences, ou que vous souhaitiez simplement survivre le plus longtemps possible pour avoir les meilleures chances de remporter une Victoire Royale, il est probablement préférable d’éviter Salty Towers à tout prix.