Le finaliste de la Fortnite World Cup ‘Psalm’ s’exprime sur la taxe qu’il va subir

Ludovic Quinson

Après sa deuxième place lors de la finale de la Fortnite World Cup Solo, Harrison ‘Psalm’ Chang a récemment été invité sur le plateau d’une chaîne de télévision américaine et s’est exprimé sur la forte taxe qu’il va subir suite à ses gains remportés.

Psalm a terminé à la deuxième place lors de la Fortnite World Cup Solo, avec un total de 33 points après les six parties. En terminant à cette place, il a remporté la somme de 1,8 million de dollars.

Lors d’une apparition sur la chaîne de télévision Fox, le présentateur a posé la question à Psalm de ce qu’il comptait faire avec ses gains remportés, avant de lui rappeler de façon comique à quel point il allait être taxé après avoir gagné tant d’argent à New York, une ville avec l’un des taux d’imposition les plus élevés au monde.

Epic GamesPsalm a terminé deuxième de la Fortnite World Cup Solo et a remporté 1,8 million de dollars.

“J’achèterai probablement une maison”, a-t-il commencé, après “Une sorte de maison, espérons qu’elle prenne de la valeur. Je ne sais pas, je suis encore en train d’y réfléchir. “

Les chroniqueurs de Fox Business Network ont ​​très rapidement rappelé au joueur, les obligations fiscales insensées de New York, ce qui signifie qu’il va perdre au moins la moitié de ses gains de 1,8 million de dollars, voire même plus.

Psalm a alors répondu de manière assez calme : “J’aime l’Amérique. Mais, mais parfois ça peut être dur.

La réponse de Psalm a suscité des rires parmi les chroniqueurs de l’émission.

Si vous êtes curieux, découvrez combien Bugha, le champion du monde va-t-il perdre d’argent à cause de ces taxes, en vous rendant sur notre article dédié à ce sujet.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]