Un fans pleure à la vue de la destruction de Tilted Tower sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un fans pleure à la vue de la destruction de Tilted Tower sur Fortnite

Publié le: 6/Mai/2019 10:04

by Nathan Farge

Partager


Un joueur a été très ému par destruction de Tilted Towers en direct sur Fortnite.

L’événement Rune était très attendu par les joueurs. Il a débuté avec l’ouverture du bunker à Loot Lake et s’est fini par la destruction de Tilted Towers et Retail Row en très peu de temps par le volcan en éruption.

Publicité

Tilted Towers était l’emblème du battle royale d’Epic Games, la ville la plus appréciée de la carte où des dizaines de joueurs se rendaient chaque partie pour s’affronter dans les différents bâtiments.

Tilted était, et elle était magnifique.

La communauté a réagi de différentes façons à cette catastrophe, mais certains ont eu du mal à le vivre. C’est le cas d’un jeune joueur qui n’a pas pu s’empêcher de pleurer devant la destruction de la ville par le volcan comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez dessus, et n’oubliez pas d’activer le son.

Kid cries over Tilted Towers getting destroyed :loud_sound: from r/FortNiteBR

Un enfant pleure pendant que Tilted Towers se fait détruire.

Il est vrai que cela peut faire bizarre de voir la carte sans Tilted pour les joueurs présents depuis longtemps sur le battle royale étant donné que la ville existe depuis la Saison 2.

Mais que les joueurs se rassurent, Epci Games a forcément une idée en tête et n’ont pas détruit la ville pour rien. Il se pourrait même qu’elle soit reconstruite comme le bâtiment central après la chute de la météorite ou le tremblement de terre.

Publicité
Fortnite

Boutique Fortnite du 23 janvier – Chevaleresse Rouge

Publié le: 23/Jan/2021 8:26 Modifié le: 23/Jan/2021 9:50

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce samedi 23 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce samedi 23 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

Objets à la une :

  • Toosie slide – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chevaleresse rouge – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Hache pourpre – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Victorion – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Ventura – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Alumine – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Triomphe – Planeur atypique – 500 V-bucks

Objets du jour :

  • Mariana – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Mort-vivant – Emote épique – 800 V-bucks
  • Patrouilleuse du par – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Club tranchant – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Kermesse – Emote rare – 500 V-bucks
  • Chifoumi – Emote atypique – 200 V-bucks