Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 01/03/19

Quand est-ce que commence la Saison 9 sur Fortnite Battle Royale ? - Rumeur, date et autres

Shares
Quand est-ce que commence la Saison 9 sur Fortnite Battle Royale ? - Rumeur, date et autres
Epic Games

La poussière s'était à peine dissipée après la publication de la mise à jour de Fortnite pour la saison 8, avant que les fans de Fortnite ne spéculent d'ores et déjà sur la neuvième saison. Ces spéculations nous ont également donné une idée de la date du début de la saison 9 pour les joueurs sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et toutes les autres plateformes. Voici tout ce que vous devez savoir !

Publicité

Le jeudi 1er mars a été un grand jour pour Fortnite, car le très attendu patch 8.00 a finalement été publié. Maintenant que nous sommes en 2019, nous avons tout expérimenté, d'une carte complètement enneigé le jour de Noël à une épée géante appelée la "Lame de l'Infini", qui était probablement la chose la plus puissante que nous ayons jamais vue. 

Les joueurs commencent déjà à s'interroger sur la suite des événements. Ci-dessous, vous pouvez trouver tout ce que nous savons (et tout ce que nous pensons pouvoir savoir jusqu'à présent :

Twitter - @FNBRHQ & @TrixBR

Publicité

Quand se termine la saison 8 de Fortnite ?

Les saisons Fortnite durent généralement environ 10 semaines, mais la saison 7 a été prolongée de deux semaines supplémentaires en raison de la pause d'Epic Games pendant la période des vacances.

Bien que nous n’ayons pas encore de date exacte, nous pouvons supposer que la saison 8 se termine vers le 8 ou 9 mai. Cependant, ce n'est pas une date officielle et Epic Games devrait annoncer une date officielle lorsqu'ils publieront leurs teasers.

Quand la saison 9 de Fortnite commencera-t-elle ?

La saison 8 se terminant un jeudi devrait signifier que la saison 9 sera également mise en ligne le 9 mai. La date a du sens car le jour de la sortie est également celui de la publication des défis hebdomadaires de Fortnite.

Epic Games

Combien coûtera le Passe de combat de la Saison 9 ?

Le Passe de la saison 9 coûtera un total de 950 V-Bucks (environ 10 $). Le Passe de combat vous donnera l’opportunité de débloquer une variété de tenues, d’emotes et d’autres produits cosmétiques en jeu au fur et à mesure que vous progresserez dans les différents niveaux.

Les propriétaires du Passe de combat auront également la chance de relever des défis hebdomadaires exclusifs à celui-ci. Epic Games a lancé sept défis chaque semaine dans la saison 5, mais trois seulement étaient gratuits pour tous les joueurs.

Publicité

Combien de temps durera la saison 9 ?

Attendez-vous à voir une autre saison de 10 semaines. Le temps imparti donne aux joueurs la possibilité de remporter tous les objets du Passe de combat et le cycle semble fonctionner parfaitement en termes d'événements. Epic Games a tendance à publier des indices sur la prochaine saison à mi-parcours de la saison actuelle.


Nous continuerons à mettre à jour ce message avec les nouvelles, les rumeurs et les théories concernant la saison 9, de sorte que vous ayez une meilleure idée de ce à quoi vous attendre.

Jusque-là, vous pouvez nous suivre sur Twitter @DexertoFR pour suivre tout ce qui concerne Fortnite tout au long de la saison 8.