Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/05/19

Des joueurs nostalgiques reconstruisent Tilted Tower sur Fortnite

Shares
Des joueurs nostalgiques reconstruisent Tilted Tower sur Fortnite

Lors de l'événement Rune sur Fortnite, deux villes majeures ont été détruites, dont Tilted Towers.

Publicité

L'événement très attendu a débuté avec l'ouverture du bunker à Loot Lake et s'est fini par la destruction de Tilted Towers et Retail Row en très peu de temps par le volcan en éruption.

Maintenant, il ne reste presque plus rien là où se dressait la plus grande ville du battle royale d'Epic Games, ville où de nombreux joueurs aimaient se rendre pour avoir des duels rapidement.

Il ne reste qu'un bâtiment à Tilted Towers.

Publicité

En réaction à cette catastrophe, des joueurs ont décidé de reconstruire Tilted Towers de la même façon qu'ils avaient par exemple rebouché le cratère après la tombée de la météorite.

L'utilisateur Reddit Kitteh6660 a posté une image avec tous les bâtiments reconstruits en bois et en briques grâce aux constructions.

Pouvons nous réparer ? Oui, nous pouvons !

Publicité

Même si la ville n'est pas aussi belle qu'avant, l'effort est fait par le joueur qui souhaite réellement voir Tilted Towers être reconstruit. Il est en effet possible qu'elle le soit comme l'avait été le bâtiment central après la météorite ou le tremblement de terre par exemple.

Mais pour savoir ce que les développeurs d'Epic Games voudront faire des restes de Tilted, il faudra certainement attendre le début de la prochaine saison qui arrive à grands pas.