Fortnite

Un fan a imaginé un concept de véhicule pour Loot Lake

par Baptiste Potet
sierrasloth (droite)

Partager


Les développeurs de Fortnite Battle Royale ne cessent de surprendre les joueurs avec des ajouts réguliers dans le but d'offrir une meilleure expérience de jeu à tous.

Pour cela, ils laissent libre cours à leur imagination, ce qui peut parfois donner des nouveautés totalement loufoques.

Les fans ont donc pu voir arriver successivement, le fort-de-poche, le jetpack, ou plus récemment, les chariots de supermarché.

Ces derniers, ajoutés lors de la mise à jour amenant la 4.3.0, sont les premiers véhicules du jeu. Ils permettent aux joueurs de se déplacer (à un ou deux) et de réaliser des actions à la fois amusantes et pleines de skills.

Publicité

Ces nombreux ajouts inspirent également la communauté. Depuis des mois, des fans créatifs n'hésitent pas à créer toutes sortes de concepts pouvant intégrer le jeu.

Certains aiment réaliser des design de skins et récemment l'un d'eux à même été récompensé puisque sa création a officiellement rejoint le jeu.

En voyant les apports des chariots de supermarché, un utilisateur Reddit nommé 'Sierrasloth' s'est lui aussi mis en tête d'imaginer un nouveau genre de véhicule.

Publicité

Pour cela, il s'est demandé quels besoins aurait le jeu. Il a donc pensé à Loot Lake, une zone gigantesque située pratiquement en milieu de carte qui est difficile d'accès. En effet, marcher dans l'eau vous ralentit et vous rend vulnérable.

Il a donc pensé à un concept amusant de pédalo vous permettant de naviguer plus facilement sur l'immense lac.

Suggestion: Loot Lake Paddle Boats from r/FortNiteBR