Un fameux pont pourrait faire son grand retour d'ici peu sur Fortnite pour la Saison 10 - Dexerto.fr
Fortnite

Un fameux pont pourrait faire son grand retour d’ici peu sur Fortnite pour la Saison 10

Publié le: 15/Aug/2019 19:12 Modifié le: 15/Aug/2019 19:31

by Gaston Cuny

Partager


Selon une fuite, un pont très apprécié des fans pourrait revenir d’ici peu de temps sur Fortnite Battle Royale.

Au cours des 10 dernières saisons, la carte Fortnite Battle Royale a subi une série de modifications majeures qui pourraient la rendre méconnaissable pour ceux qui n’ont pas joué depuis des mois.

Bien que des modifications et des ajustements soient apportés afin de garder le jeu à jour, certains fans dévoués de Fortnite Battle Royale sont un peu contrariés par l’effacement de certains emplacements.

Heureusement, les fans des anciennes villes pourraient être fous. Selon une fuite de la mise à jour Fortnite Battle Royale 10.10, le grand pont en bois qui séparait Tomato Town / Tomato Temple et Wailing Woods a été découvert dans les fichiers du jeu.

Publicité

Bridge that was close to tomato town and wailing woods has been found in the files again from r/FortniteLeaks

Bien que ce pont n’ait peut-être pas été le lieu d’atterrissage le plus populaire pour la majorité des joueurs de Fortnite Battle Royale, beaucoup l’ont utilisé pour entrer dans Tomato Town ou Tomato Temple.

Surtout lorsque des défis doivent être complétés à Tomato Town ou à Wailing Woods, le pont peut souvent être un refuge pour les joueurs qui souhaitent échapper facilement.

Même si les fichiers ont été trouvés dans Fortnite, les plans d’Epic Games pour le modèle de pont ne sont pas encore clairs, et nous ne sommes même pas sûrs qu’il soit remis au même endroit.

Publicité

Certains pensent que la jungle pourrait disparaître au cours des semaines à venir de la saison 10 pour révéler des lieux passés, mais d’autres voient dans cette possibilité quelque chose d’inimaginable.