Fortnite : faites revenir l'objet de votre choix avec de l'Or - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : faites revenir l’objet de votre choix avec de l’Or

Publié le: 23/Sep/2021 15:18

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games offre désormais la possibilité aux joueurs de faire revenir un ancien objet de mobilité sur Fortnite Battle Royale.

Un nouveau correctif est arrivé sur Fortnite Battle Royale pour la mise à jour 18.00 et vient ajouter quelques fonctionnalités intéressantes, dont la possibilité de voter pour le retour d’un des deux objets de mobilité les plus prisés de l’histoire du jeu : la faille de poche ou le lance-grenades à impulsion.

Van de réapparition Fortnite
Epic Games
Le van de réapparition de Fortnite a été directement inspiré d’Apex Legends.

“Chers boucleurs, chères boucleuses,

comme je le disais dans ma lettre précédente, on va avoir besoin de toute l’aide disponible pour vaincre les cubes. Vous avez déjà participé à l’effort de guerre en finançant des tourelles fixes, mais ça ne suffira pas pour atteindre la victoire. Pas de panique, votre ami J.B. a plus d’un tour dans son sac :

Publicité

CHOISISSEZ LE PRODUIT DE L’EFFORT DE GUERRE DANS FORTNITE

Fortnite Shockwave Launcher vs. Rift-To-Go

J’ai retrouvé les schémas d’outils anciens et nouveaux pour renforcer votre arsenal. Le seul problème, c’est que je n’ai pas les fonds pour les produire. C’est là que vous entrez en scène. Des tableaux des dons ont été installés à différents points d’intérêt pour que vous puissiez investir des lingots et financer l’objet que vous souhaitez trouver comme butin à l’avenir. Le premier objet à atteindre les 100% sera immédiatement déverrouillé et prêt à l’utilisation.

Le premier affrontement concerne deux champions de la mobilité : rebondissez avec le lance-grenades à impulsion ou envolez-vous avec la faille toute prête. Il y aura de nouveaux face-à-face à mesure que le combat contre les cubes se poursuivra, alors économisez vos lingots et faites pencher la balance en faveur des objets que vous voulez utiliser !”

Publicité

Source : Epic Games