Fortnite

Un événement spécial Nouvel An pourrait arriver sur Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Un événement spécial pour le Nouvel An pourrait bien arriver sur Fortnite Battle Royale pour clôturer cette incroyable année 2018.

Après une année au cours de laquelle Fortnite est devenu l'un des jeux les plus importants et les plus reconnus au monde, Epic Games pourrait envisager de clôturer cette année avec un événement dans le jeu.

Un potentiel événement 'Nouvel An' a été trouvé dans les fichiers du jeu suite à la mise à jour 7.10. FortTory a découvert ce qui semble être la célèbre "Times Square Ball"

Publicité

Le fichier a été posté juste a coté d'une photo Instagram de Ninja avec la Times Square Ball. Il se pourrait alors que cet événement soit en lien avec celui que Ninja va organiser, car le streamer américain va être en live le soir du nouvel an à Times Square lors d'une soirée spéciale avec de nombreux invités.

FortTory a également partagé l'ensemble des fichiers du jeu sur le thème du Nouvel An avec parmi eux, un compte à rebours qui pourra être visualisé dans le jeu.

Publicité


Dans le passé, Fortnite a déjà organisé de nombreux gros événements comme le décollage de la fusée, ou encore le plus récent, l'explosion du cube qui avait provoqué un changement à Loot Lake.

Publicité

Ces fichiers ont été découverts ce mardi 18 décembre, il est alors possible que dans les jours à venir, d'autres soient découverts, et alors nous vous les communiquerons directement.

Une autre fuite a révélé que l'intégralité de la carte Fortnite devrait bientôt être recouverte de neige.