Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/12/18

La carte Fortnite va bientôt être complètement recouverte de neige selon une fuite

La carte Fortnite va bientôt être complètement recouverte de neige selon une fuite

Décidément, cette mise à jour 7.10 révèle énormément d'ajouts à venir dans les prochains jours sur Fortnite. Parmi ces ajouts, il semblerait que l'ensemble de la carte Fortnite va bientôt être complètement enneigée.

Publicité

Dès le lancement de la Saison 7 Fortnite, de nombreux fans ont été déçus de ne voir qu'une simple partie de la carte recouverte de neige. Et bien, il semblerait que tout cela va changer.

Alors que des fuites révélaient que le nouveau véhicule : l'Aéroplanche devait sortir ce mardi 18 décembre à l'occasion de la mise à jour 7.10, celui-ci sortira finalement dans quelques jours.

Publicité

De nouvelles fuites ont révélé que la carte Fortnite va subir un énorme changement puisqu'elle sera complètement recouverte de neige.

Comme vous pouvez l'apercevoir ci-dessous, la carte Fortnite est complètement enneigée, y compris la zone désertique de Paradise Palms dans le coin sud-est de la carte.

Publicité

forttory

Alors nous pouvons nous demander si cette nouvelle carte Fortnite sera ajoutée au jeu dans tous les modes de jeu ou simplement dans des modes de jeu temporaires suite au nouvel événement 14 Jours spécial Noël.

En attendant d'en savoir plus, sachez également que la neige au sommet de Polar Peak commence à fondre et cela a révélé un château dans lequel se trouve la salle du trône du roi des glaces.