Fortnite

L'événement d'Halloween Fortnite Cauchemars revient - Date, nouveaux skins et plus

par Ludovic Quinson

Partager


L'événement Fortnite Cauchemars qui célèbre Halloween sur Fortnite Battle Royale va bientôt faire son grand retour.

Vous vous rappelez de l'événement Fortnite Cauchemars de l'année dernière ? Et bien, sachez qu'il est de retour cette année encore. Cet événement avait l'année dernière introduit des zombies et avait également apporté un changement d'ambiance sur la carte.

Cet événement avait également apporté de nouveaux skins ainsi qu'une nouvelle arme, le revolver six coups.

Publicité

Quand va commencer Fortnite Cauchemars 2019 ?

Concernant Fortnite Cauchemars 2019, un tweet publié par le compte de Fortnite a informé que cet événement allait débuter le mardi 29 octobre.

Publicité

Afin de donner un avant-goût aux joueurs, ils ont dévoilé deux skins, ainsi que deux pioches et un revêtement qui sont disponibles à l'achat dans la boutique d'objets du jour.

Vous pouvez dès maintenant acheter ces deux skins dans la boutique du jour.

Que va-t-il se passer durant cet événement ?

Publicité

Pour le moment nous n'avons quasiment aucune information sur ce qu'il pourrait se produire durant cet événement. Il est probable que comme l'année dernière, des zombies soient implantés dans le jeu qui vous permettront de remporter des points de vie ou du bouclier en les éliminant.

Il est possible qu'Epic Games donne des indices dans les jours à venir ou bien que des fuites dévoilent ce qui pourrait arriver durant cet événement.

Publicité

Quoi qu'il en soit, Fortnite Cauchemars sera de retour le mardi 29 octobre.