Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/04/19

Epic Games répond aux critiques concernant leur manque de communication sur Fortnite

Epic Games répond aux critiques concernant leur manque de communication sur Fortnite

Epic Games, les développeurs de Fortnite, pourraient enfin réagir aux critiques de la communauté qui entourent leur jeu depuis plus d'un mois.

Publicité

Pourquoi les gens ont-ils critiqué Epic Games ?

Le développeur a récemment reçu des critiques pour diverses raisons. On peut en retrouver une grande partie dans la mise à jour 8.20 qui a été introduite le 27 mars. Cette mise à jour a annulé un certain nombre de modifications populaires de la Saison 7, y compris un bonus de 50 PV accordé lors de l'élimination et un minimum de 50 de chaque matériel par exemple.

En outre, la réticence d'Epic Games à ajouter un curseur FOV [Field of View] a été condamnée, de même que sa décision de supprimer la possibilité de jouer avec une résolution étendue .

Publicité

De nombreux membres de la communauté ont rapidement regretté le silence d'Epic, contrastant ainsi avec l'échec de l'arrivée de la Lame de l'infini dans les modes de jeu de base de Fortnite, quand Epic a rapidement réagi et s'est excusé. Maintenant, une réponse d’un ingénieur de Epic Games suggère qu’ils sont sur le point de réagir à ces critiques.

Le 20 avril, "Rhymne", utilisateur de Reddit, a publié une capture d'écran de sa réponse au sondage d'avril d'Epic Games, montrant qu'il avait répondu "fortement en désaccord" à la déclaration suivante : "Epic Games écoute les réactions des joueurs".

Cela a incité le vice-président de l'ingénierie chez Epic Games, Dan Vogel, à répondre en déclarant : "Nous ne devrions pas perdre le sentiment général. Nous aurions dû communiquer l'intention, la motivation et le raisonnement qui sous-tendaient divers changements pour permettre un dialogue adéquat." 

Publicité

Cependant, certains utilisateurs de Reddit étaient sceptiques à propos de ce commentaire, craignant qu'une réponse pour justifier les changements impopulaires ne conduise pas nécessairement à des changements dans le jeu, mais provoque simplement plus de troubles de la communauté alors qu'Epic cimente leur position. 

Source : Reddit