Fortnite

Tout ce que nous savons sur l'événement "Rune" de Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouvel élément étrange est apparu sur Fortnite Battle Royale, laissant les fans perplexes quant à sa signification. Alors, voici ce que nous savons de ce probable événement à venir sur le jeu.

Les joueurs ont pu découvrir depuis le 19 avril, un étrange objet qui serait une Rune et qui se déplace lentement sur la carte en émettant un son assourdissant.

Advertisement

Des mineurs de données avaient déjà découvert dans les fichiers du jeu lors de la sortie de la mise jour 8.40, des fichiers qui révélaient un nouvel événement en approche.

Il semblerait donc que ces fuites ainsi que l'apparition de la rune soient liées et qu'un événement pourrait bientôt arriver sur Fortnite.

Advertisement

LootLakeBR
LootLakeBR
Loot Lake devrait jouer un rôle important avec l'apparition de la Rune.

Combien de runes ont été repérées ?

Pour le moment, une seule rune a été repérée sur l’île de Fortnite. Son point de départ initial a été à Paradise Palms. Les joueurs l'ont ensuite vu se diriger vers Fatal Fields, puis se rapprocher du camp de pirates, ainsi que vers Shifty Shafts.

Elle s'est déplacée lentement et s'est finalement dirigée à Loot Lake.

Dans la récente mise à jour, Loot Lake a subi un changement radical et ressemble maintenant à une sorte d’expérience, avec une immense plaque métallique et avec de nombreux véhicules du gouvernement.

Advertisement

Something is happening with the runes at paradise... from r/FortNiteBR


Quelle est la phase finale de la rune ?

On ignore exactement quelle sera la finalité de la rune. Certains joueurs ont émis l’hypothèse que la rune serait rapprochement avec les Avengers de Marvel, mais cela n’a pas été confirmé, même si Epic Games a laissé entrevoir cette possibilité il n’y a pas si longtemps.

• Lire aussi : Epic Games communique sur l'intégrité des parties compétitives sur Fortnite

Epic Games est connu pour déclencher d’énormes événements dans le jeu après quelques jours, de suspens avec des "minis événements" chaque jour, mais avec le changement de Loot Lake et le déplacement de cette rune vers cet emplacement, tout semble indiquer que quelque chose se produira là-bas.

Advertisement

Debout sur la rune

Les joueurs ont découvert qu'il était possible de se mettre debout sur la Rune. Cependant, une fois que l'objet mystérieux a commencé un léger mouvement, toute personne se tenant sur elle sera directement balancée dans le ciel.

• Lire aussi : Pourquoi Epic Games a désactivé les vans de rétablissement pour les qualifications de la Fortnite World Cup ?

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Rune Thingybobber Launches you if you're on top and It's moving from r/FortNiteBR



Voilà, tout ce que nous savons à ce jour sur cette mystérieuse Rune qui est apparue sur Fortnite Battle Royale.

Assurez-vous de continuer à nous suivre afin de connaître les dernières nouvelles et mises à jour concernant les possibles événements à venir sur le jeu.