Epic Games offre la possibilité de mettre votre skin sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Epic Games offre la possibilité d’introduire votre création sur Fortnite

Publié le: 16/Jun/2021 16:31

by Ludovic Quinson

Partager


Vous souhaitez que votre création soit introduite sur Fortnite ? Et bien c’est possible grâce au tout nouveau concours Concept Royale lancé par Epic Games.

Au cours des dernières années, Epic Games a déjà organisé de nombreux concours sur Fortnite mettant en vedette les talents des fans du Battle Royale.

Et récemment, un tout nouveau concours de ce type a été annoncé, Concept Royale. Ce concours est une nouvelle occasion pour tous les créateurs de génies du net de faire vivre leur projet sur Fortnite.

Epic Games est en effet à la recherche de deux concepts exceptionnels créés par la communauté afin de les changer en skins dans le jeu. Chaque skin fera son entrée dans Fortnite en décembre prochain, à l’occasion de l’événement hivernal 2021.

Publicité

Skin de Noël Fortnite
Epic Games
Votre création de skin pourrait bien se retrouver sur Fortnite.

Comment participer au Concept Royale ?

Afin de participer à ce nouveau concours organisé par Epic Games, il vous suffit simplement de publier votre concept original sur Twitter ou Instagram en utilisant le #ConceptRoyaleContest. Les deux meilleures participations seront transformées en skins sur le Battle Royale et leurs auteurs recevront chacun 2500 dollars.

Ce concours est ouvert depuis le 15 juin à 16h et va se terminer le 12 juillet à 5h59 du matin. Une seule et unique création est autorisée par personne.

Les participants doivent être âgés d’au moins 13 ans. Pour connaître les détails du concours et les conditions requises, vous pouvez consulter le règlement officiel en cliquant ici.

Publicité

Et voilà, vous savez maintenant tout sur le concours Concept Royale. Découvrez également où vous pouvez trouver toutes les reliques extraterrestres sur la carte Fortnite à l’aide de notre article dédié à ce sujet.