Une fuite Fortnite révèle le nouveau point d'intérêt unique - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite Fortnite révèle le nouveau point d’intérêt unique «Gravité Zéro»

Publié le: 16/Jun/2021 13:41

by Martin Thibaut

Partager


Un point d’intérêt unique, “Gravité Zéro”, serait en développement pour la saison 7 de Fortnite. En effet des fichiers audio ont fait l’objet d’une fuite faisant allusion à un nouvel emplacement mystérieux sur la carte.

Alors que nous n’en sommes qu’à une semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs ont déjà commencé à spéculer sur la suite des événements. Avec une invasion extraterrestre qui s’empare du scénario, nous avons déjà vu un large éventail de nouveaux contenus et il semble que ce thème soit appelé à se poursuivre.

Publicité

Malgré les changements de cartes déjà en place au début de la saison, une autre grande zone serait en préparation. Cette nouvelle zone pourrait apporter une fonctionnalité plutôt unique.

Voici tout ce que nous savons sur le nouveau point d’intérêt “Gravité Zéro”.

Bug Fortnite du Point Zéro
Epic Games
Nous avons déjà pu voir des zones à la gravité particulière dans Fortnite.

Le nouveau point d’intérêt “Gravité Zéro” Saison 7 de Fortnite

Après la fuite d’un objet qui aurait créé une “zone sans gravité”, le leaker Fortnite “HYPEX” a révélé un biome plus grand qui pourrait suivre les mêmes règles. Il explique qu’à un moment donné au cours de la saison 7, “nous pourrions en effet aussi avoir un biome sans gravité”.

Publicité

Ce nouveau point d’intérêt devrait apparaître près du centre de la carte de la saison 7, selon lui. D’après les fichiers audio extraits du code du jeu, cette nouvelle zone semble être plus qu’une simple rumeur.

Des signaux audio uniques ont été ajoutés spécifiquement pour ce nouveau point d’intérêt.

Il existe donc des sons uniques lors des sauts dans l’environnement Zero-G, des déclencheurs audio lors de l’entrée et de la sortie de la zone, ainsi qu’un bruit de fond distinct qui est diffusé à l’intérieur du biome.

Publicité

Quand le point d’intérêt “Gravité Zéro” sera-t-il disponible ?

Pour l’instant, cette fuite d’informations est tout ce dont nous disposons.

Epic Games n’a pas encore confirmé l’arrivée d’un nouveau point d’intérêt. Mais avec les nouvelles mises à jour qui sortent chaque semaine, ce n’est peut-être qu’une question de temps. Les saisons précédentes ont vu des changements radicaux de cartes apparaître au fil des mois et la saison 7 ne devrait pas faire exception.