Fortnite va ajouter un nouvel objet de mobilité mystérieux - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite va ajouter un nouvel objet de mobilité mystérieux pour la Saison 7

Publié le: 15/Jun/2021 14:32

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale vient à peine d’arriver que des nouveaux objets sont déjà en préparation.

Nous venons à peine de découvrir les nombreuses nouveautés qui nous ont été réservées pour cette nouvelle saison que les développeurs seraient déjà en train de préparer du nouveau contenu pour les semaines à venir, dont un nouvel objet de mobilité encore jamais vu auparavant.

Le mineur de données très connu HYPEX a dévoilé certaines informations très intéressantes à propos de ce nouvel objet trouvé dans les fichiers du jeu avec un nom de code assez bizarre.

Publicité

Les joueurs de Fortnite enragent face à l'état du skin de Kit
Epic Games
La saison 7 de Fortnite a introduit une pléthore de nouveaux contenus et de multiples changements.

Son nom de code est “Alpaca” dans les fichiers, comme l’animal Alpaga mais cela n’a totalement rien à voir avec cet animal que certains pourraient confondre avec un lama.

“Informations à propos de cet objet de mobilité à venir avec le nom de code “Alpaca” :

  • Il crée une zone sans gravité lorsque vous le lancez
  • Il vous lance dans les airs si vous continuez de sauter”

Peu de temps après, HYPEX a publié un nouveau tweet concernant un biome sans gravité qui pourrait être plus ou moins lié à cet objet de mobilité.

Il est clair qu’Epic Games a encore de nombreuses ressources pour nous surprendre lors de cette Saison 7. Il faudra sans doute être un peu patient avant de voir des nouvelles choses mais l’avenir de cette nouvelle saison est bel et bien prometteur !

Publicité