Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 23/02/19

Epic Games lance un nouvel événement de Double XP sur Fortnite avant la fin de la Saison 7

Shares
Epic Games lance un nouvel événement de Double XP sur Fortnite avant la fin de la Saison 7

Alors que la Saison 8 s'approche de plus en plus de Fortnite Battle Royale, Epic Games décide de lancer un nouveau week-end de Double XP pour la communauté.

Publicité

Pour permettre à tous les joueurs de compléter plus facilement leur actuel Passe de combat, Epic Games a décidé de mettre en place un second événement où votre XP va être doublée en jeu pendant le week-end du samedi 23 au dimanche 24 février.

Les développeurs ont décidé de régaler la communauté en ce moment que ce soit avec l'annonce tant attendue de la Coupe du monde avec 30 millions de dollars, le retrait imminent des avions ainsi qu'un second week-end de double XP.

Publicité

Si vous avez encore quelques niveaux à passer, n'attendez donc plus et sautez du bus de combat pour obtenir un maximum d'XP avant l'arrivée de la Saison 8 dans quelques jours maintenant, avec un tout nouveau Passe de combat que vous pouvez obtenir gratuitement grâce à des défis en jeu !

La prochaine saison nous réserve encore de nombreuses surprise que les développeurs cachent toujours bien au chaud. Nous devrions tout de même avoir des premières images d'ici quelques jours lors des classiques teasers postés sur les réseaux sociaux officiels de Fortnite.