Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 22/02/19

Les avions vont bientôt être retirés de Fortnite

Shares
Les avions vont bientôt être retirés de Fortnite

Epic Games vient d'annoncer qu'ils prévoyaient de remiser les avions Aquilon X-4 lors d'une future mise à jour sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Lors d'une sorte de foire aux questions ouverte sur Reddit, des employés de Epic Games ont répondu à de nombreuses interrogations de la communauté de Fortnite Battle Royale.

Aujourd'hui, ils ont confirmé que les avions X-4 Aquilon allaient bientôt être retirés du jeu. Plus précisément, ils seront remisés dès l'arrivée de la Saison 8 dans quelques jours.

Publicité

"Est-ce que les avions seront partis la saison prochaine ?

- Les avions seront remisés au début de la Saison 8. Envolez-vous maintenant !"

Suite à de nombreuses plaintes tout au long de cette Saison 7, les développeurs ont compris qu'il fallait se débarrasser de ce moyen de transport qui semblait bien trop efficace même s'il était vraiment pratique pour traverser de longues distances.

C'est une nouvelle qui a été extrêmement bien accueillie par la communauté compétitive qui attendait ce moment depuis de longues semaines maintenant.

Publicité

La Saison 8 de Fortnite Battle Royale nous réserve encore de nombreuses surprises. Pour le moment, contentez-vous de terminer les défis d'Ultime effort afin d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison prochaine !

Epic Games a d'ailleurs également annoncé ce vendredi plus de détails sur la Coupe du monde tant attendue avec 30 millions de dollars mis en jeu et bien plus encore.