Epic Games a apporté des modifications à la construction turbo sur Fortnite

Gaston Cuny

Un bug de construction turbo a affligé les joueurs, coûtant même une place à un joueur pro à la Fortnite World Cup, et Epic a finalement publié une réponse.

La construction turbo est utilisée par des tonnes de joueurs sir Fortnite, ce qui leur permet de placer automatiquement les constructions au lieu de les poser unes à unes.

Le week-end dernier, lors des qualifications pour la Fortnite World Cup, Owen ‘Wright’ Wright de Sentinels était parmi les 25 derniers joueurs quand il a atterri au sol et a commencé à construire. Cependant, le bug de la construction turbo l’a empêché de mettre en place des structures menant à son élimination.

Le 1er mai, le Twitter officiel de Fortnite a publié un tweet déclarant qu’il proposerait un correctif pour “résoudre les problèmes liés à la construction turbo dans certaines conditions”.

Espérons que le correctif d’Epic Games se débarrassera du bug de construction du turbo et que les joueurs pourront commencer à construire à leur guise.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].