Fortnite

Epic Games a publié un premier indice concernant la saison 2 de Fortnite

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Le compte Twitter de Fortnite vient tout juste de publier un premier indice concernant la saison 2 du Chapitre 2.

Habituellement, toutes les saisons de Fortnite avant le chapitre 2 duraient environ 12 semaines. Cependant, la première saison du Chapitre 2 a été la plus longue saison de l'histoire du jeu puisqu'Epic Games l'a prolongé à trois reprises. La saison devait initialement se terminer en décembre, puis a été prolongée jusqu'au 20 février.

Cette saison a été plutôt calme, sans aucun scénario mis en place. Epic a également décidé de s'éloigner de leur fréquence de mise à jour habituelle et de réduire considérablement la quantité de nouveaux objets et armes ajoutés au cours d'une saison. En près de cinq mois, nous n'avons quasiment pas vu de changements sur la carte.

Alors que pour le moment, nous n'avons pas vraiment d'informations sur un événement de fin saison, le compte Twitter de Fortnite a divulgué une première image annonçant la saison 2.

Publicité

Malheureusement, cet indice ne nous donne pas beaucoup d'informations au sujet de cette nouvelle saison. Nous pouvons simplement apercevoir une main en or avec le texte : "Transmission interceptée".

De nouveaux indices devraient être dévoilés chaque jour par Epic Games aux alentours de 16h.

Publicité

Quant à la saison 2 du chapitre 2, elle devrait être lancée ce jeudi 20 février à 10h.