Early patch notes Fortnite v14.40 : Fortnitemares 2020 et plus - Dexerto.fr
Fortnite

Early patch notes Fortnite v14.40 : Fortnitemares 2020 et plus

Publié le: 21/Oct/2020 11:24

by Isabelle Thierens

Partager


Epic Games a déjà déployé une mise à jour sur Fortnite il y a peu, mais qu’à cela ne tienne, alors que le mois d’octobre touche à sa fin il était plus que temps d’introduire le Fortnitemares en jeu !

Avec cette quatrième saison du chapitre 2, les joueurs de Fortnite ont été plongés dans l’univers de Marvel. Des super-héros emblématiques ont rejoint l’île pour se préparer à l’arrivée de Galactus, un événement qui clôturera probablement la saison.

Néanmoins cet affrontement d’ampleur à venir n’est pas la seule réjouissance qu’Epic réserve à ses joueurs. Nous sommes à la fin du mois d’octobre, et cela ne peut signifier qu’une chose : le macabre Fortnitemares va faire son grand retour !

Publicité

Ce patch sur le thème d’Halloween marque le retour de Midas, qui cherche à se venger après que son expérience se soit retournée contre lui lors de la saison 2.

Quand le patch Fortnite v14.40 sera-t-il déployé ?

Epic Games vient officiellement de commencer à déployer la mise à jour v14.40 ce mercredi 21 octobre.

Patch notes Fortnite v14.40

Fortnitemares 2020 : la revanche de Midas

Nous sommes en octobre, et cela signifie qu’Halloween approche à grands pas! Le Fortnitemares est de retour, et cette année, Midas semble être prêt à se venger.

Epic Games a d’ores et déjà averti les joueurs, “ne laissez pas la mort vous empêcher de hanter les vivants” avant de les inviter à “égayer un peu l’au-delà” au moyen de défis, d’une fête et bien sûr de déguisements !

Publicité

Les joueurs se souviendront surement que Midas a disparu après le fiasco de son expérience à l’Agence, qui a d’ailleurs provoqué la submersion de la carte entière.

À présent, Midas est de retour et il a repris le contrôle de l’Agence grâce à une aide d’outre-tombe … Ce sera à vous de voir si vous voulez passer de leur côté en vue de joueurs un vilain tour à vos adversaires !

“Après avoir été éliminé dans les modes solo, duo ou section, vous revenez dans le combat sous la forme d’une ombre, ce qui vous donne la possibilité de remporter un Cauchemar royal ! Associez-vous aux autres ombres pour vaincre les survivants en utilisant vos compétences de l’au-delà, par exemple en possédant les véhicules…”

Publicité

Fusil à pompe à charge envoyé à la remise

La nouvelle la plus surprenante de cette mise à jour est probablement le fait que le fusil de chasse à charge a été placé à la remise.

Pour compenser, Epic a misé sur de nouveaux ajouts qui vont avec le thème d’Halloween.

Découvrez ce que vous réserve le Fortnitemares

Au fil de leurs aventures, les joueurs vont avoir l’occasion de mettre la main sur un lance-citrouille, une arbalète à démons, un balai de sorcière et bien sûr des bonbons !

La fête de l’au-delà

Le 1er novembre, à 2 heures du matin les joueurs pourront assister à une Fête de l’au-delà pas comme les autres ! J Balvin proposera un spectacle dédié au hip-hop et à la culture latine au cours duquel il dévoilera en avant-première son nouveau titre avec Sech.

Publicité

La fête de l'au-delà

Pour ceux qui ne pourraient pas être au rendez-vous, des rediffusions sont prévues le 1er novembre à 19 heures et le 2 novembre à minuit.

Patch massif sur PC

Pour ceux qui jouent sur PC, préparez-vous, le patch est assez conséquent. Il est en effet de 27 Go, mais rassurez-vous, il y a une raison à cela.

La raison de cette énorme mise à jour est qu’Epic Games a optimisé le jeu, ce qui se traduit par une taille de fichier considérablement réduite pour l’ensemble du jeu, tout en améliorant les performances de chargement et en permettant des téléchargements plus minimes à l’avenir.

Publicité

Corrections de bugs

Comme toujours, les développeurs ont ajouté un certain nombre de bugs et de problèmes à leur Trello. Voici la liste complète des correctifs qui devraient être déployés lors de cette mise à jour.

Général

  • Pioche Honey Hitters désactivée.

Bataille royale

  • Résolution du problème qui faisait que Cozy Chomps et Ravage Outfits apparaissaient en tant que Ramirez.
  • TWIP Legacy est désormais correctement attribué.
  • Correction du remaniement de l’inventaire suite à la réapparition dans Team Rumble.
  • La bombe mystique de Doctor Doom est temporairement désactivée dans les listes de lecture compétitives.

Mode Creatif

  • Correction du problème qui faisait que les joueurs sans les autorisations de matchmaking ne peuvent pas accéder au paramètre Taille de l’équipe.
  • Résolution du bug qui empêchait la couleur du ciel de changer lors du réglage de la couleur de la lumière.
  • Les paramètres de brouillard et d’éclairage ont été modifiés

Mobile

  • Résolution du problème des boutons du véhicule manquants.