Fortnite

Quand commence l'événement avec Galactus sur Fortnite ? Date, fuites...

by Gaston Cuny

Partager


L'événement Galactus est très attendu sur Fortnite. Un objet brillant dans le ciel a commencé à se précipiter vers la carte Fortnite, et grâce à la une fuite et à la logique, il semble seulement raisonnable de suggérer que Galactus est sur le point de provoquer une destruction. La question est, combien de temps faudra-t-il avant qu'il n'arrive ?

On peut soutenir que le personnage le plus fort de l'univers Marvel vole actuellement vers la carte Fortnite et, comme la dévastation causée par le météore de la saison 1, vous devriez penser que ses intentions ne sont pas bonnes.

Advertisement

Le météore Fortnite d'origine a été repéré pour la première fois un mois et demi avant son atterrissage, détruisant Dusty Depot, et le même type d'impact pourrait se profiler à l'horizon.

Date de début de l'événement Fortnite Galactus

Le teasing entourant l'apparition de Galactus est tel qu'il ne tardera pas à apparaître, même si aucune date de début n'a été confirmée.

Advertisement

Le 30 novembre est la fin prévue de la saison 4 de Fortnite et c'est assez loin. Il serait plus logique que Galactus arrive plus tôt et propose un ou deux nouveaux modes de jeu temporaires.

Certaines fuites de l'événement à venir ont fait leur chemin sur Internet, montrant Thor, She-Hulk, Wolverine et Iron Man s'offrant comme soldats pour combattre Galactus.

Premières images de Galactus

Avec l'utilisation de l'un des fusils de sniper du jeu, il est possible pour les joueurs de regarder à travers la lunette, l'objet dans le ciel et de l'espionner.

Advertisement

Voici également quelques images datées de Galactus.

La principale rumeur concernant la phase 4 du MCU est que Galactus sera en effet l'archétype du méchant des principaux films.

Le lien à Fortnite sera un excellent moyen de présenter aux fans occasionnels la présence de l'une des entités cosmiques les plus puissantes de l'univers Marvel.

Advertisement

Événement d'Halloween Fortnitemares

Epic Games
Epic Games

Compte tenu de la nature imprévisible de l'arrivée de Galactus, il est juste de dire que Fortnite pourrait surprendre tout le monde et associer les deux événements d'une manière ou d'une autre. Pas forcément en mélangeant Galactus avec Halloween, mais en proposant chaque événement à peu près au même moment. De toute évidence, il ne s'agit là que de spéculations à ce stade.

L'événement Fortnitemares Halloween devrait commencer vers les 27 et 28 octobre, nous le saurons donc assez tôt.