Dusty Divot inondé pour la Saison 8 de Fortnite ? - Concept Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Dusty Divot inondé pour la Saison 8 de Fortnite ? – Concept Fortnite

Publié le: 25/Fév/2019 13:28 Modifié le: 25/Fév/2019 13:43

by Gaston Cuny

Partager


Il se pourrait qu’un nouveau lac apparaisse sur l’île de Fortnite Battle Royale pour l’arrivée de la Saison 8 dans quelques jours.

Epic Games a publié le premier teaser de la Saison 8 qui va arriver d’ici quelques jours maintenant. Et de nombreux joueurs ont fait des allusions avec les pirates et donc une potentielle arrivée d’eau sur l’île que ce soit sous forme de rivière ou de lac par exemple.

Des joueurs ont donc imaginé où est-ce que les développeurs pourraient intégrer un nouveau lac en plus de Loot Lake. Et Dusty Divot est revenu à quelques reprises avec deux concepts où le cratère serait totalement rempli d’eau.

Publicité

Le cratère pourrait donc se remplir d’eau pour ainsi faire place à des quais et des barques avec quelques coffres. Le lac pourrait ensuite évoluer au fil de la saison pour offrir plus d’équipement. Pour rappel, des changements sont déjà visibles à Wailings Woods et certaines fuites montrent que des changements devraient avoir lieu à Polar Peak ainsi que Tilted Towers.

Découvrez ci-dessous les deux concepts qui ont été postés sur Reddit où Dusty Divot serait recouvert d’eau :

With everyone saying Season 8 has a aquatic theme Dusty Docks (mock-up by me) is even more likely from r/FortNiteBR

Dusty Divot filled up with water from r/FortNiteBR

Si vous n’arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Publicité

Rendez-vous ce jeudi 28 février pour l’arrivée de la Saison 8 sur Fortnite avec de nombreux changements qui s’annoncent excitants !