Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/12/18

Un Durr Burger en version consommable serait sur le point de sortir sur Fortnite

Un Durr Burger en version consommable serait sur le point de sortir sur Fortnite

La très attendue Saison 7 de Fortnite est arrivée le jeudi 6 décembre. Des mineurs de données ont d'ores et déjà fouillé les fichiers du jeu à la recherche de nouveaux éléments.

Publicité

Bien que le jeu ait ajouté de nombreux nouveaux éléments, tels que le X-4 Aquilon et les tyroliennes qui permettent aux joueurs de se déplacer rapidement d’un endroit à un autre, les mineurs de données ont travaillé dur en fouillant dans les fichiers du jeu à la recherche de nouveautés qui apparaîtront prochainement.

Un nouveau consommable possiblement nommé Big Poppy, a déjà été divulgué par des mineurs de données. Cependant, il semble que ce ne soit peut-être pas le seul consommable qui sera ajouté au jeu dans un avenir proche.

Publicité

Lors de la recherche dans les fichiers de mise à jour, les mineurs ont trouvé un consommable nommé Durr Burger. Celui-ci est susceptible de faire son apparition à un moment donné dans le jeu.

Bien sûr, les fans qui ont une bonne mémoire se rappelleront que ce n’est pas la première fois qu’un consommable Durr Burger a été vu dans les fichiers du jeu. En mai dernier, le Durr Burger faisait sa première apparition dans les fichiers du jeu, ajouté par Epic Games lors de la saison 4.

Publicité

Bien que l'élément a été placé dans les fichiers, il n'a jamais été mis à la disposition des joueurs, la plupart des gens oubliant ainsi son existence. Cependant, comme l'a montré FortTory, Epic Games a mis à jour le consommable Durr Burger en modifiant légèrement les éléments visuels de l'élément.

Les développeurs n’ont pas officiellement annoncé si cet élément allait débarquer, il est peu probable qu’ils prennent le temps de le mettre à jour s’ils n’avaient pas l’intention de réellement l’utiliser.

Publicité

Il n'y a actuellement aucune information sur ce que le Durr Burger ferait, mais il est possible qu'il agisse comme une pomme, ce qui confèrerait au joueur une petite quantité de régénération de santé lorsqu'il est consommé. Il est également possible que l'article apparaisse uniquement dans l'un des modes temporaire de Fortnite, tel que Bataille Gourmande qui est sorti pendant la saison 6.