Fortnite

Bataille Gourmande, le nouveau mode temporaire de Fortnite Battle Royale après la MAJ 6.30

par Nicolas Vittoz

Partager


Êtes-vous plutôt #TeamBurger ou #TeamPizza ? Voilà tout ce qui compte dans le mode temporaire Bataille Gourmande qui oppose le Durrr Burger à Pizza Pit.

Ce n'est pas un hasard si ce mercredi 14 novembre les deux skins à l'honneur dans la Boutique du Jour étaient Boss Burger et Monsieur Tomate. Cela prévoyait en effet l'arrivée d'un tout nouveau mode temporaire introduit dans la mise à jour 6.30 déployée à partir de 11h ce matin.

"Un mur, deux entrées... Place à la bataille gourmande ! Construisez votre base, attendez la disparition de la barrière puis lancez l'assaut dans ce nouveau mode temporaire."

Publicité

Voilà comment Epic Games décrit ce nouveau mode temporaire Bataille Gourmande. En pratique, une barrière située au milieu de la carte séparera les deux équipes pour leur donner le temps de se préparer à défendre leur mascotte. Une fois la barrière tombée, place à l'offensive.

Le but du jeu pour chacune des équipes sera alors de détruire la mascotte adverse. Il vous faudra donc construire un système de défense suffisamment efficace pour garder votre mascotte à l'abris pendant que vous attaquez celle des adversaires.

Ce mode change également beaucoup de règles habituellement appliquées dans Fortnite Battle Royale. Ainsi, si un joueur meurt, il réapparaîtra au bout de 7 secondes après avoir laissé une partie de son équipement derrière lui.

Publicité

Il y aura également beaucoup plus de ressources à ramasser que d'habitude et les armes et objets explosifs ont été supprimés, vous ne pourrez donc pas attaquer le fort adverse à grands coups de Lance-Roquettes.

Vous pouvez retrouver tous les détails de ce mode ainsi que les autres changements apportés par la mise à jour 6.30 dans notre patch note complet en français.